Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tnt33 Nouveau membre
|
Posté le: 31-Mar-06 20:58:55 Sujet du message: Connexion airport sur modem SpeedTouch 570 (Alastorne help!) |
|
|
J'ai un pc sous windows et un ibook 12" avec carte airport intégrée.
Le Wifi est activé sur le 570, il n'y a pas de cryptage, d'ailleurs je partage déja ma connexion avec 2 autres pc.
Je viens de faire l'acquisition du portable mac, et il ne détecet pas ma connexion.
J'ai entré l'adresse mac de mon airport sur le modem routeur 570, et lors de la détection , rien ne se passe.
Du coté du Mac il ne voit pas le réseau wifi appraitre malgré le fait qu'il soit activé chez moi.
Help me !
ps: J'ai vu que Alastorne avait à peu près la même config...... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 31-Mar-06 23:16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Je crois qu'Alastorne est plus actif sur la Grenouille, mais on va essayer de t'aider quand même. Est-ce que tu vois d'autres réseaux avec ton iBook ?Est-ce que ta carte airport est bien enfoncée dans son slot ? est-ce que tu as bien branché l'antenne de la carte ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
tnt33 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Avr-06 04:58:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la bienvenue!
C'est vrai que j'ai oublié de dire Bonjour !!!
Le mac est tout neuf, et la carte airport extrème est intégrée.
Il est bien opérationnel puisque j'ai pu choper le réseau wifi de mon voisn en sortant dehors (Wanadoo )
Donc je sais pas ce que j'ai mal fait, ou pas fait, mais en tout cas si vous avez des idées je prends .....  |
|
|
 |
|