Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Avr-06 21:18:20 Sujet du message: |
|
|
Dans ce logiciel c'est ActiveTCL 8.4 (la version 8.5 a planté chez moi) qui le lance pas X11. Sur le site du développeur c'est bien expliqué mais le lien vers ce logiciel n'y était pas. Mais Google l'a trouvé. _________________

Dernière édition par LL le 4-Avr-06 21:25:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-06 21:19:58 Sujet du message: |
|
|
X11 est un truc optionnel lors de l'installation et qui a pour fonction première de machiner de façon correcte certains bidules pour Unix sur Mac OS X.
Matrix, aime bien les explications techniques claires.
PS: pour plus précis, c'est là _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 4-Avr-06 21:36:48 Sujet du message: |
|
|
oui Matrix bien entendu... donc si je vois ce que tu veux dire, X11 est un machin qui sert de bidule pour activer la machin qui permet au truc de lancer correctement l'engin.
mais K. il fait comment pour son histoire ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-06 21:39:44 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | mais K. il fait comment pour son histoire ? |
Ben tu essayes sans logiciel tiers, juste avec VLC, et la liste de lecture de Free. Après essaye DentiFreeX qui est très bien. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Avr-06 22:05:05 Sujet du message: |
|
|
ben c'est déjà ce que je fais, je pensais qu'il y aurait un peu de chaînes sans abonnement  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Avr-06 22:07:17 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | ben c'est déjà ce que je fais, je pensais qu'il y aurait un peu de chaînes sans abonnement  |
Et tu as combien de chaînes?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Avr-06 23:16:15 Sujet du message: |
|
|
celles de Free mais c'est vraiment de la @ç&=/@ en branche... y'a pas de chaînes de ciné  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 5-Avr-06 19:15:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai un soucis avec dentifrix dernière version : il ne garde pas en mémoire les prefs du fichiers de sauvegarde de la vidéo ni du chemin d'accès pour VLC. Idem pour les chaînes, je suis oblige de les cocher toutes à chaque démarrage.
J'ai pas d'espace ni d'accent pour les chemins?
sinon il fonctionne très bien.
edit : si un point : la programmation d'un enregistrement ne fonctionne pas. J'ai programmé un enregistrement ce soir sur F4, 20h50 à 21h55 tops of the pops et l'enregistrement n'a pas démarré. Pourquoi?
pour imagneto par contre lui ne m'affiche pas toutes les chaînes j'ai que le bouquet basique et les chaînes payantes il ne me les affiche pas. C'est normal? _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
MacAzur Membre

|
Posté le: 6-Avr-06 06:17:42 Sujet du message: |
|
|
pour imagneto, tu vas dans les préférences, onglet chaines et tu coches celles que tu veux
 _________________ AluBook 1,25 • 1Go RAM • 80 Go HD Tiger 10.4.5
FreeBox v4 dégroupé total |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 6-Avr-06 08:17:43 Sujet du message: |
|
|
Pour imagneto je l'ai fait mais j'ai pas plus que les chaines du bouquet basic j'ai pas m6 music etc cad celles que j'ai acheté.
Sinon impossible d'avoir un enregistrement programmé qui fonctionne (l'enregistrement ne demarre pas malgré la programmation). _________________ (°-°)
|
|
 |
FreeFl Membre

|
Posté le: 6-Avr-06 08:32:46 Sujet du message: |
|
|
nikolo a écrit: | J'ai un soucis avec dentifrix dernière version : il ne garde pas en mémoire les prefs du fichiers de sauvegarde de la vidéo ni du chemin d'accès pour VLC. Idem pour les chaînes, je suis oblige de les cocher toutes à chaque démarrage. |
Ce bug est identifié depuis hier et réparé (et d'autres avec lui) dans la version 0.7.22 qui sera diffusée dans la journée sur http://coolercolors.free.fr/forum où vous êtes invités à poser toute question sur DentiFreeX. _________________
[config]
iMac G5, Panther 10.3.9, RealBasic 5.5.5, net via routeur NetGear RP614v2
[/config]
|
|
|
 |
MacAzur Membre

|
Posté le: 6-Avr-06 11:12:24 Sujet du message: |
|
|
nikolo a écrit: |
Sinon impossible d'avoir un enregistrement programmé qui fonctionne (l'enregistrement ne demarre pas malgré la programmation). |
chez moi, ça marche super, : il se réveille tout seul
Mais il ne quitte pas une fois l'enregistrement fini  _________________ AluBook 1,25 • 1Go RAM • 80 Go HD Tiger 10.4.5
FreeBox v4 dégroupé total |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 6-Avr-06 11:14:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester la nouvelle version de dentifrix
edit : bon a premiere vue elle a l'air plus stable.
Sinon y'a possibilité d'enregistrer une chaîne en 720x576 pixels? _________________ (°-°)
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 6-Avr-06 18:32:20 Sujet du message: |
|
|
Maj. de DentiFreeX. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 6-Avr-06 18:38:17 Sujet du message: |
|
|
L'enregistrement via programmation ne fonctionne toujours pas chez moi[/quote] _________________ (°-°)
|
|
 |
|