Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickm Membre
|
Posté le: 5-Avr-06 13:00:30 Sujet du message: double abonnement possible techniquement ? |
|
|
bonjour,
j'ai regarde un peu partout mais j'ai pas trouve reponse a ma question, alors je tente ici.
je suis abonné wanadoo jus'en octobre 2006 et je veux prendre dans le mois qui vient un nouvel abo.
je part souvent à l'etranger et je suis impatient de reduire mes factures de tel, je compte donc prendre un abonnement téléphonie incluse (suis en zone degroupée) pour aller chez free ou club, a voir.
La question est :
-- est il possible de cumuler techniquement deux abonnements sur ma ligne ?
Merci de m'eclairer. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Avr-06 13:50:44 Sujet du message: Re: double abonnement possible techniquement ? |
|
|
Bonjour,
patrickm a écrit: | La question est :
-- est il possible de cumuler techniquement deux abonnements sur ma ligne ?
|
C'est impossible, le câblage chez ton nouveau FAI écrasera le câblage chez Wanadoo.
Si tu es engagé chez Wanadoo jusqu'en octobre, tu devras régler les mois restants. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
patrickm Membre
|
Posté le: 5-Avr-06 14:02:49 Sujet du message: double abonnement possible techniquement ? |
|
|
peu importe, je sais que je vais regler les mois restants mais l'economie du téléphone inclus necessite une urgence pour mes déplacements à l'etranger.
ma seule inquiétude est de savoir si mon nouveau FAI puisse me mettre leur ligne en place ? ((peu importe la ligne Ft))
Merci |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Avr-06 14:05:30 Sujet du message: Re: double abonnement possible techniquement ? |
|
|
patrickm a écrit: | ma seule inquiétude est de savoir si mon nouveau FAI puisse me mettre leur ligne en place ? ((peu importe la ligne Ft))
|
Ça ne pose aucun problème. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Avr-06 14:14:13 Sujet du message: |
|
|
Précaution indispensable tout de même, notifier à Wanadoo la résiliation ou la migration en Accès Libre (cela permet de conserver ses adresses email Wanadoo) dès le câblage effectué chez le nouveau FAI.
Constatant la perte de connexion, il ne faudrait pas que Wanadoo ne demande à FT de te recâbler chez eux. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
patrickm Membre
|
Posté le: 5-Avr-06 14:19:03 Sujet du message: double abonnement possible techniquement ? |
|
|
pas de pobleme car je n'ai jamais utilisé cette adresse que pour des pubs.
la seule adresse que j'utilise est une adresse FREE depuis que free existe (en acces libre).
donc me voila bien renseigné.
merci encore. |
|
|
 |
|