Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configurer une borne airport avec un modem Fast 3302 de neuf

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zloran
Membre

MessagePosté le: 7-Avr-06 23:47:25    Sujet du message: configurer une borne airport avec un modem Fast 3302 de neuf Répondre en citant

Voilà avant j'était chez tiscali et j'avais un modem adsl en ethernet branché sur ma borne airport extreme et mon PM G4 branché sur la borne et le tout configuré en DHCP ça permétait aux portable de ce connecté a internet via l'airport.
Mais maintenant chez neuf avec un modem fast 3302 ça ne marche plus, alors que le PMG4 branché directement sur le modem ça marche en DHCP.
comment dois je configurer ma connection pour que ça marche avec la borne ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zloran
Membre

MessagePosté le: 8-Avr-06 09:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus de précision, meme si je n'arrive pas a me connecter au net j'arrive a dialoguer avec mon modem via la borne airport ?
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Avr-06 09:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de renseigner les DNS de 9tel dans ton mac et dans la borne?
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Avr-06 15:17:52    Sujet du message: Re: configurer une borne airport avec un modem Fast 3302 de Répondre en citant

zloran a écrit:
Voilà avant j'était chez tiscali et j'avais un modem adsl en ethernet branché sur ma borne airport extreme et mon PM G4 branché sur la borne et le tout configuré en DHCP ça permétait aux portable de ce connecté a internet via l'airport.
Mais maintenant chez neuf avec un modem fast 3302 ça ne marche plus, alors que le PMG4 branché directement sur le modem ça marche en DHCP.
comment dois je configurer ma connection pour que ça marche avec la borne ?
Merci

Si je comprends bien, tu es passé d'un modem de tiscali à un modem routeur 9T.
Il faut donc configurer la borne en simple point d'acces. Le fast 3302 s'occupera du reste.
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: