Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 10-Avr-06 11:01:40 Sujet du message: |
|
|
c'est dans le G3 sous OS 9.2.2 sachant que sous Os X y'a pas ces tableaux de bord.
dans la proposition de Notabene
(http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG602v3),
je voulais savoir si ce produit etait pilotable et configurable via le logiciel airport du system os 9?
Sinon, j'ai la possibilité d'avoir un D-Link DWL-2000AP+ .
Sachant que mon reseau wifi pricipale est en wpa2 personnel;
Ce Dlink accepte le wep.
pourrais je rejoindre le reseau principal verrouillé en wpa2 personnel en connectant mon G3 os 9 (sans carte airport) via le cable ethernet sur le dlink et avoir internet?
Enfin, entre les 2 lequel acheter pour pouvoir l'utiliser sans carte airport dans le G3 sous OS 9 tout en etant configurable et controlable via le logiciel airport d'apple si je branche la sortie ethernet de l'imac G3 sur la borne?
Si je choisis finalement une borne airport express, celle ci sera bien sur controlable via le logiciel airport. Doit elle etre en wds et avoir son propre mot de passe ou je reprend celui de la connection principale?
(j'aimerai eviter la solution airport express car un peu couteuse à mon gout)
merci pour vos reponses. _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 13-Avr-06 13:54:21 Sujet du message: |
|
|
nikolo a écrit: | (http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WG602v3),
je voulais savoir si ce produit etait pilotable et configurable via le logiciel airport du system os 9? |
Non.
nikolo a écrit: | Sinon, j'ai la possibilité d'avoir un D-Link DWL-2000AP+ .
Sachant que mon reseau wifi pricipale est en wpa2 personnel;
Ce Dlink accepte le wep.
pourrais je rejoindre le reseau principal verrouillé en wpa2 personnel en connectant mon G3 os 9 (sans carte airport) via le cable ethernet sur le dlink et avoir internet? |
Non.
nikolo a écrit: | Enfin, entre les 2 lequel acheter pour pouvoir l'utiliser sans carte airport dans le G3 sous OS 9 tout en etant configurable et controlable via le logiciel airport d'apple si je branche la sortie ethernet de l'imac G3 sur la borne? |
Ne nécessitant aucun pilote, ces points d'accès sans fil sont compatibles avec toutes les plates-formes et fonctionnent sous n'importe quel système d'exploitation !
La configuration est simple à mettre en place : il suffit de configurer les paramètres réseau sur votre ordinateur à partir du navigateur Web, puis de le relier à votre périphérique. C'est tout !
nikolo a écrit: |
Si je choisis finalement une borne airport express, celle ci sera bien sur controlable via le logiciel airport. Doit elle etre en wds et avoir son propre mot de passe ou je reprend celui de la connection principale?
(j'aimerai eviter la solution airport express car un peu couteuse à mon gout) |
• La borne d'accès AirPort Express doit utiliser le même canal.
• La borne d'accès reliée doit utiliser le même mot de passe avec le même niveau de cryptage. Le type de cryptage n'est pas imposé, mais il doit être partout le même.
Notabene  |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 13-Avr-06 15:25:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci de tes reponses.
Je crois que je vais opter pour une aiport express.
Je la met sur le G3 via un cable ethernet et lui donnerai les même mot de passe que la borne principale . Je dois donc la configuer en WDS c'est ça? _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
|