Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox + clé usb Sagem 760 pour Mac OsX
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mich93
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-06 21:16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fabinho,

alors figure toi que ça fais 1 semaine que je me creuse le ciboulot et que j'use ma patience à vouloir résoudre le même problème que toi.

Tout marchais très bien jusqu'au jour ou ... et sans savoir pourquoi donc je pense que c'est pas très stable tout ça
mais la solution je l'ai trouvé aujourd'hui :

il faut a partir du panneau d'administrateur de la lx 192.168.1.1 faire un reset total.
ce qui implique de reconfigurer la connexion avec l'identifiant et mdp .
ensuite tu recrais dans config réseau du mac une nouvelle connexion qui sera via adaptateur ethernet usb et... c'est tout normalement ça marche !!

voilà
A+
Michaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabinho
Membre

MessagePosté le: 10-Avr-06 18:33:11    Sujet du message: Répondre en citant

Diable, et ça me recrée aussi VOiP et TV par adsl? Je vais tenter le coup mais avant j'aimerais être certain : as-tu une XG-760A ou 760N?

Dernière chose avant de tenter le coup : faut-il aussi re-paramétrer la clé WEP? Ou bien est-elle la même une fois la LB mise à 0?

Cordialement,
Fabinho
Fabinho
Membre

MessagePosté le: 11-Avr-06 17:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien,

pas désireux de tester le reset intégral (après plantage complet d'une livebox inventel pour le même motif ...) j'ai décidé de me passer de ce dongle. Chez moi il générait tout de même des kernel panic en série et même si j'avais pu activer la connexion, je pense que des problème hardware auraient subsisté entre mon powermac G4 AGP et cette ***** clé.

Je suis allé voir sur http://www.orangeware.com/endusers/wirelessformac.html et j'ai relevé les modèles de cartes PCI compatibles. Utilisant déjà, à 15$, le driver OWC 3.3 pour une PC Card Netgear, je savais à quoi m'attendre.

Mon choix s'est porté sur la carte PCI Netgear WG311T, assez largement disponible en France. La Netgear WG311 v3, en promo à la F**C pour les adhérents, n'est pas compatible. Attention donc à la compatibility list car des modèles très proches peuvent être l'un compatible et l'autre pas.

Cordialement,
Fabinho
Mich93
Membre

MessagePosté le: 13-Avr-06 06:59:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je ne sais pas si tu as fais ton choix en achetant une carte mis je vais répondre à tes 2 questions :

c'est une 760A et Je n'ai pas eu besoin de redéfinir la clé wep,

ça marche toujours de mon coté

Ciao

Michaël
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: