Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pouchinette Nouveau membre
|
Posté le: 13-Avr-06 12:16:02 Sujet du message: live box + air port (2PC + 1 MAC + imprimante + scanner) |
|
|
j'ai un PC fixe sous XP(WIFI), un portable sous XP et un macbook pro(WIFI), une imprimante (920C) et un scanner (4570C).
je voudrais faire un grand réseau, c'est à dire que tous puissent avoir accès à internet, aux autres ordi et imprimante/scanner.
je ne sais pas si l'association live box + air port le permettrait.
merci de me venir en aide ... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 13-Avr-06 12:18:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
La réponse est oui pour les PC et Macs; pour le partage d'imprimante et de scanner entre PC et Macs ça devrait marcher aussi, mais si ça ne marche pas ce ne sera pas nécessairement de la faute de la Livebox. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
pouchinette Nouveau membre
|
Posté le: 17-Avr-06 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je n'ai plus qu'à acheter l'air port... |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 17-Avr-06 13:07:50 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit gaspou.
Ici à Paris, une livebox reliée en ethernet à une borne express airport sur laquelle est reliée l'inprimante multifonction HP, deux Mac via Airport et un PC via une carte PCI/Wifi Peabird.
Là bas en Dordogne, une Livebox, reliée en ethernet à une borne Airport, 4 Mac via Airport sur la livebox et un PC reliée via une carte PC/Wifi Peabird. Imprimante et scanner reliés sur un iBook 300 de 1999. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|