Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIBERTY SURF ADSL ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tangaye
Membre

MessagePosté le: 29-Mar-02 11:03:39    Sujet du message: LIBERTY SURF ADSL ? Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de commander le pack update de chez LS avec modem ethernet, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous le possède, si il est fiable, si la compatibilité avec MAC est bonne et si il y a des problèmes, quels genres?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Mar-02 12:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

a priori ethernet = parfait ! ....
tenez nous au courant après reception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Flytox
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Mar-02 15:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Heureusement c'est le seul truc de fiable chez libertysurf quand on arrive à le recevoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casal
Membre

MessagePosté le: 30-Mar-02 20:39:14    Sujet du message: libertysurf ? Répondre en citant

oui, sauf que moi, depuis ce matin : impossible de me connecter et puis quand ils m'ont facturé Deux fois le modem et que je leur ai demandé un geste comme, (par exemple me redonner 30 mn gratuite d'assistance, vu que j'ai passé toute ces mn gratuites à discuter pour me faire rembourser ce prélèvement abusif) ils n'ont jamais été capable de le faire ! Alors, comme j'en AI MARRE de tjrs etre pris pour un con par ces "entreprises" qui se croient intouchables, je ne vais pas me taire quand ce genre de problème arrive !!!
casal
olh
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Mar-02 21:54:18    Sujet du message: LS Pas de pb. Répondre en citant

Salut,
j' ai souscrit a l'offre update sur le web (donc pas de remboursement des 100euro), en moins d'une semaine je recevai le modem par chronoposte, branchee (RJ45, sur 233 beige OS 9.2.2) dans la demie heure et depuis (11mars) 1 seulle deconection.
je suis donc un utilisateur satisfait, n'ayant jamais eu affaire a la hotline
olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Mar-02 21:59:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison casal. Ne te laisse pas faire.

Chez FT, j'ai tellement râlé que j'ai eu 2 mois d'abonnement gratuit et que je viens de recevoir un 2e remboursement du trop perçu lors de l'achat de mon modem Ethernet ECI B-Focus!
Résultat = j'ai eu un Ethernet pour le prix d'un USB!
AQCGTF voire TTF!
ppz
Membre

MessagePosté le: 31-Mar-02 10:48:57    Sujet du message: LIBERTY SURF NE FONCTIONNE PAS POUR TOUT LE MONDE Répondre en citant

Cela fait un mois que j'ai le modem DIVA de LibertySurf.

Depuis cette date j'attends toujours les premiers octets !!!

Cela n'empèche la LS de ponctionner le compte en banque.
La hot line (qui ponctionne aussi le compte en banque) n'a que des réponses évasives: Pb avec un opérateur téléphonique, Pb matériel, ...
Il ne me donne aucune date pour la mise en service
Et bien sur aucune contrepartie commerciale.

LS se moque de ses clients.
PPz
lechneric
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Avr-02 11:09:33    Sujet du message: Worldonline WOL = LS (Tiscali) Répondre en citant

Bonjour
En ligne depuis de qq jours avec WOL et modem ethernet Eicom Diva
activation de la ligne et envoi du pack en 1 semaine
! 1ere facture le mois suivant ; payement de 2 mois + frais d'activation + modem soit environ 320 €
(modem remboursé 151,5€ car déja abonné chez eux)
Pour l'instant tout va bien. :)
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Avr-02 21:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL avec LS et modem EICON DIVA en Ethernet depuis fin 2001

Délai important pour recevoir le pack (essai d'inscription en ligne puis relance par téléphone .... plus d'un mois avant que mon inscription soit effective )

Mais depuis, aucun problème : compatibilité Mac optimale ... aucun driver à installer ... connexion excellente (sauf quand le DSLAM se ramasse ) ... et pas de problème de surfacturation (en fait, il m'ont bien prélevé une deuxième fois le pack + les 2 premiers mois mais la somme a été recréditée 48 heures après, ouf !!!)

Alors oui, LS vaut le coup .... au moins (essentiellement ?) pour le modem
mfay
Membre

MessagePosté le: 7-Avr-02 13:29:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis connecté depuis fin novembre avec LSF.

Au début gros problèmes avec le DIVA, il n'était pas parfaitement compatible avec les plaques ECI, mais depuis la version 1.2.7 du firmware, ça marche nickel. Le modem est très bien.

Mon seul petit défaut : une à deux fois par mois, je le débranche et le rebranche pour qu'il ré-effectue la connexion. Et rarement, problème de serveur d'adresse avec liberty.

Mais dans l'ensemble j'en suis très content. Bon Ping dans les jeux et très bonne vitesse de téléchargement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tangaye
Membre

MessagePosté le: 9-Avr-02 07:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon modem ce week-end il m'a fallu peu de temps pour me connecter car connexion très simple et depuis je surf et télécharge sans aucun problème.
Je vous le conseil! :D
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 9-Avr-02 08:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rico91
Membre

MessagePosté le: 30-Avr-02 19:55:15    Sujet du message: Répondre en citant

Royal également !!!
Super débit connexion un peu + lent sur OsX que sur os9 (mais je met ça sur le dos de mon G3 )
Aucun pb de surfacturation depuis une installation qui date de Janvier...
Une reception tardive =>+ d'1 mois mais une connection sur le super réseau dès la reception SANS AUCUN DRIVERS (svp)
JE VOUS LE CONSEIL DONC VIVEMENT !!!!
Patrick91
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Mai-02 09:16:23    Sujet du message: liberty surf ? Répondre en citant

Bonjour,

En lisant les messages de ce forum tres complet pendant un mois, j'ai evite en conclusion Liberty Surf (tiscali). Leurs services ont l'air completement depasse. Par ailleurs, j'ai essaye aussi de beneficier de leurs offres telecom et la encore mission impossible, ne serait-ce pour juste obtenir une proposition de contrat...

Pour l'adsl, je me suis rabattu sur easyconnect. Le modem a ete livre en une semaine apres envoi d'une lettre me disant que ma demande avait ete pris en compte; bref une attitude tres correcte. Mis a part quelques ennuis au debut, surement dus a FT qui declarait a tort que j'etais connecte. J'ai pu faire connaissance avec la hotline d'easyconnect qui est competente (je souligne que ce sont eux qui m'ont telephone suite a mes messages, m'evitant les frais de telephone). Bref il y a d'autres solutions a FT et tiscali !
Patrick
davidml
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Mai-02 10:24:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien à première vue, ils vont arrêter le Diva, pour le remplacer par un Olitec USB.
Pilotes Mac ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: