Rockinde Membre
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 7 Localisation: MONT DE MARSAN
|
Posté le: 17-Avr-06 21:03:48 Sujet du message: Problème connection wifi d' un second Mac... |
|
|
Je n' arrive pas, après avoir franchis l' obstacle Inventel et Safari qui m' a fait "perdre" cinq jours, à synchroniser l' iBook à la livebox afin de surfer sur les deux Mac via airport extreme intégré dans les deux Machintosh.
J' ai configurer le Mini avec la livebox via l' airport extreme intégré d' origine, jusque là tout va bien...Mais maintenant j' essaye de faire de même avec l' iBook, idem airport extreme intégré, en appuyant sur le bouton 1 pour mettre la livebox Inventel en mode association et en suivant la procédure à la lettre mais après avoir rentrer le numéro de la clé le message suivant survient: un problème est survenu avec Wanadoo-AXXX
Quelqu' un peut-il m' expliquer, svp, comment faire précisément...merci d' avance.J' ai fait une recherche mais je n' ai pas trouvé le début d' une réponse.C' est le même topo pour partage, je n' arrive pas à me connecter avec iBook...Oû celà coince??? Par contre si j' installe l' ibook via ethernet cela fonctionne.
Faut-il vraiment que je change l' Inventel pour une Sagem?
Equipement:
livebox Inventel
Mini Duo Core 1,66 Ghz 2Go 120 Go AirPort Extreme Mac OS X 10.4.6
iBook G4 1,42 Ghz 512 Mo 60 Go AirPort Extreme Mac OS X 10.4.6
Merci d' avance de vos lumières |
|