Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème connection wifi d' un second Mac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockinde
Membre

MessagePosté le: 17-Avr-06 21:03:48    Sujet du message: Problème connection wifi d' un second Mac... Répondre en citant

Je n' arrive pas, après avoir franchis l' obstacle Inventel et Safari qui m' a fait "perdre" cinq jours, à synchroniser l' iBook à la livebox afin de surfer sur les deux Mac via airport extreme intégré dans les deux Machintosh.

J' ai configurer le Mini avec la livebox via l' airport extreme intégré d' origine, jusque là tout va bien...Mais maintenant j' essaye de faire de même avec l' iBook, idem airport extreme intégré, en appuyant sur le bouton 1 pour mettre la livebox Inventel en mode association et en suivant la procédure à la lettre mais après avoir rentrer le numéro de la clé le message suivant survient: un problème est survenu avec Wanadoo-AXXX

Quelqu' un peut-il m' expliquer, svp, comment faire précisément...merci d' avance.J' ai fait une recherche mais je n' ai pas trouvé le début d' une réponse.C' est le même topo pour partage, je n' arrive pas à me connecter avec iBook...Oû celà coince??? Par contre si j' installe l' ibook via ethernet cela fonctionne.

Faut-il vraiment que je change l' Inventel pour une Sagem?

Equipement:
livebox Inventel
Mini Duo Core 1,66 Ghz 2Go 120 Go AirPort Extreme Mac OS X 10.4.6
iBook G4 1,42 Ghz 512 Mo 60 Go AirPort Extreme Mac OS X 10.4.6

Merci d' avance de vos lumières Logo MacOS X
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockinde
Membre

MessagePosté le: 18-Avr-06 14:50:39    Sujet du message: La solution Répondre en citant

Je vous donne la solution:J' ai passé le week end à la chercher...plus de week end sacrifié, plus jamais ça!!

Sur le site de configuration de la livebox Inventel:
Configuration
Avancée
Sans fil
cocher:Sécurité WEP seulement!!

Voila d' oû venait le problème

d' origine l' option cochée est: Sécurité WEP ou WPA et c' était cela la cause de ma galère de ces derniers jours!!

Merci à qui:la persévérance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: