Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 8-Mar-06 16:38:56 Sujet du message: |
|
|
U2forever a écrit: | Rva tu peux m'expliquer pourquoi ma livebox est en 5.03 et non en 5.05 |
Par ce que la mise à jour en 5.05 est arrétée. Suite à trouble de synchronisation ADSL face à certains équipements en ADSL MAX ( cf que j'ai déja dit ici ;o)) _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 8-Mar-06 16:41:36 Sujet du message: |
|
|
U2forever a écrit: | non "wpa personnel" il me demande mais quand je rentre mes 29 chiffres et lettres ouais c'est long il m'arrete au bout de 5 enfin le ok se degrise donc ça ne fonctionne pas... |
il faut rentrer les éléments comme le dit la documentation papier fournie avec la LB et ne pas se poser de questions... il faut donc bien rentrer les 29 lettres/chiffres.
Même si le OK se dégrise à 5 caractères, cela ne veut pas dire que c'est fini. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 8-Mar-06 16:43:28 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Et il n'y a aucun moyen de télécharger ce firmware sans passer par la recherche automatique de la livebox ? |
Non, il n'est plus en téléchargement. _________________ --
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 8-Mar-06 16:44:59 Sujet du message: |
|
|
forcément, ça n'aide pas  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 9-Mar-06 08:17:10 Sujet du message: |
|
|
Peut-être un commencement de solution ICI ?  |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 9-Mar-06 10:09:41 Sujet du message: |
|
|
zurluberlu a écrit: | Peut-être un commencement de solution ICI ?  |
ça implique 10.4 _________________ --
|
|
 |
valerio Nouveau membre
|
Posté le: 20-Avr-06 00:07:12 Sujet du message: Problème WIFI avec LIVEBOX |
|
|
Bonjour
Sur la borne Invetel de Wanadoo ou autre, il faut activer Clé WEP uniquement et tout fonctionnera avec votre Mac.
Si votre borne est en WPA/WEP cela ne fonctionnera pas.
Aucun problème de connection avec Powerbook G4 Titanium et dernière génération de carte WIFI + Livebox Inventel
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 20-Avr-06 00:30:56 Sujet du message: Re: Problème WIFI avec LIVEBOX |
|
|
Enchanté de rencontrer quelqu'un qui commence par dire "bonjour" avant de répondre à un message.
Alors bienvenue sur et merci pour ce bonjour valerio  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
|