Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jul88 Nouveau membre
|
Posté le: 25-Avr-06 22:02:57 Sujet du message: Recherche d'un FAI Wifi pour Ibook G4 |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'orienter dans la recherche d'un FAI?
Je possède un Ibook G4 avec carte Airport et souhaite me connecter en Wifi. Cependant je constate qu'il existe beaucoup d'incompatibilité chez certains opérateurs. Du coup, je ne sais pas lequel prendre. Je veux juste que ça marche en toute simpicité, et ne pas galérer dans l'installation.
Merci de votre aide |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 26-Avr-06 00:44:09 Sujet du message: Re: Recherche d'un FAI Wifi pour Ibook G4 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
jul88 a écrit: | Cependant je constate qu'il existe beaucoup d'incompatibilité chez certains opérateurs. | Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Quels opérateurs ? AOL a cette réputation, partiellement injustifiée, mais qui d'autre ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Avr-06 07:18:21 Sujet du message: Re: Recherche d'un FAI Wifi pour Ibook G4 |
|
|
jul88 a écrit: | Bonjour,
Pouvez-vous m'orienter dans la recherche d'un FAI?
Je possède un Ibook G4 avec carte Airport et souhaite me connecter en Wifi. Cependant je constate qu'il existe beaucoup d'incompatibilité chez certains opérateurs. Du coup, je ne sais pas lequel prendre. Je veux juste que ça marche en toute simpicité, et ne pas galérer dans l'installation.
Merci de votre aide |
Compatibles = tous sauf AOL, et encore ... |
|
|
|
|