Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Avr-06 22:07:31 Sujet du message: |
|
|
Le loup-garou de Londres ?
Ti, Loup-Garou, c'est pas celui qui chantait "belle" ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 25-Avr-06 22:09:13 Sujet du message: |
|
|
non c'est mireille mathieu _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Avr-06 22:23:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, Mireille Mathieu... comme le disait un journaliste, c'est "une certaine idée de la Frange". _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Avr-06 22:26:11 Sujet du message: |
|
|
excellent allez on va pas tarder à fêter l'événement  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Avr-06 22:39:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, et comme je t'aime beaucoup, c'est chez toi que je suis allé le fêter. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Avr-06 22:40:52 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Avr-06 07:29:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitations TI !!!!!!
5'000 cela se fête!
Un grand clavardeur de plus!
Dirindal, n'est pas devenu grand clavardeur en passant les 5'000  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Avr-06 07:35:38 Sujet du message: |
|
|
Merci Dirindal. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Oioie Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 890 Localisation: Là ou sont les Oies
|
Posté le: 26-Avr-06 08:46:58 Sujet du message: |
|
|
tous mes grands bravo Ti  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Avr-06 10:24:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Oioie, merci Anthony. Tout ceci n'aurait pas été possible sans les gens qui peuplent ce forum : ses admins, ses modos et ses membres, et puis aussi sans les jeux prétextes à postage intensif, donc je remercie particulièrement Jathenaïs pour le jeu cinoche, Gaspou pour le jeu litté et Blast pour le jeu chanson (hélas tombé en désuétude pour cause de législation prise de tête). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Avr-06 10:27:42 Sujet du message: |
|
|
et le film alors ? quelqu'un ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
lugdanum Membre
|
Posté le: 26-Avr-06 12:22:05 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez la réponse ??
Un autre indice : Chien
 _________________ http://www.maximac.com |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 26-Avr-06 12:26:47 Sujet du message: |
|
|
Zoltan, le chien sanglant de Dracula.
Citation: | Au cœur des ténèbres d'une crypte miraculeusement excavée, un soldat russe libère par mégarde Zoltan, un effroyable chien-vampire. Le molosse n'est autre que le fidèle compagnon du Comte Dracula. Ramenant à la vie le serviteur attitré du Comte, l'inquiétant Veidt Smith, le chien et son nouveau compagnon partent à la recherche du descendant actuel de Dracula, résidant aux Etats-Unis. |
ça a l'air drôlement bien  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Avr-06 14:12:26 Sujet du message: |
|
|
Gaspou maîtrise ce jeu avec dextérité
Non Hugdom dextérité n'est pas un copain de Gaspou  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|