Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ion Nouveau membre
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 3
|
Posté le: 26-Avr-06 15:38:44 Sujet du message: PB sur l'Itunes Musique Store |
|
|
Bonjour
Depuis plusieurs jours, impossible d'écouter et de télécharger de la musique sur l'Itunes Music Store. J'ai le message suivant : " Impossible de répondre à votre demande auprès du Music Store. La session avec le serveur a expiré. " ou " Itunes n'a pas pu se connecter au Music Store. la connexion réseau à été réinitialisée" Pas de problèmes réseau, ni de problèmes internet.
J'ai plusieurs Mac en réseau DHCP, et je suis chez Club-internet en ADSL 8 meg (routeur éthernet).
Je pense que mon problème a commencé lors de la mise à jour du firmware de mon routeur.
Peut être un problème de Coup-feu ?? Je rame et club-internet aussi....
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
fredtravers Grand clavardeur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 27-Avr-06 06:55:26 Sujet du message: |
|
|
quel systeme ?
quelle version de ITunes ? |
|
Revenir en haut |
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Avr-06 08:11:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le problème chez free, c'est passé tout seul, et ça venait de la ligne, ou d'eux, mais rien à améliorer en interne _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
Revenir en haut |
|
|
ion Nouveau membre
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 3
|
Posté le: 27-Avr-06 10:29:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rebrancher mon ancien routeur (Comet Labs ) Accès à l'ITMS, je commence à écouter le morceau gratuit, puis même problème, même messages. Je suis en système 10.4.6 et Itunes en version 6.0.4 (3)
Avec mon Titanium, sur une autre ligne (chez Wanadoo) tout fonctionne. |
|
Revenir en haut |
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Avr-06 10:54:45 Sujet du message: |
|
|
je t'ai dit, moi ça venait de la ligne. j'ai cru un moment que le changement du firmware de mon routeur y remédierait mais non. Faut attendre, si désagréable que ce soit, je n'ai pas trouvé mieux _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
Revenir en haut |
|
|
ion Nouveau membre
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 3
|
Posté le: 29-Avr-06 17:40:52 Sujet du message: Itunes Musique Store |
|
|
Je viens d'avoir un technicien de chez Club Internet, les problème de ports fermés (PB sur Itunes Musique Store) sont dus à France Télécom (Pour les non dégroupés). Club Internet travaille la dessus...... Il faut attendre. |
|
Revenir en haut |
|
|
|