| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 23-Mar-06 22:33:22 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 23-Mar-06 22:35:49 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui se passe ? _________________
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 24-Mar-06 00:06:17 Sujet du message: |
|
|
LL avait envouté ma freebox, plus de télé et plus de rien... tout ça pour un paillasson
K. va négocier avec Mme LL _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Mar-06 10:31:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
après ces quelques "digressions"....
je viens de faire un esai en branchant directement ma freebox sur mon mac et la miracle ça fonctionne parfaitement bien...
donc le probleme doit venir du parametrages de ma borne airport qui sert de relais pour l ensemble du reseau familial ....
je sai s d'ou ca vient reste a trouver le parametrages
amiclement jm |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Mar-06 10:34:09 Sujet du message: |
|
|
Ici, avec une Freebox en mode routeur, une borne Airport Express (firmware 6.3) sans distribution d'adresses IP, le multiposte fonctionne sans aucun paramétrage particulier. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-06 10:44:55 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | | Ici, avec une Freebox en mode routeur, une borne Airport Express (firmware 6.3) sans distribution d'adresses IP, le multiposte fonctionne sans aucun paramétrage particulier. |
ma freebox n est pas en mode routeur, c'est ma borne airport snow qui fait ce travail
jm |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 25-Mar-06 10:57:49 Sujet du message: |
|
|
Ça fonctionne très bien avec ma Freebox derrière la borne Airport Extrême. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-06 11:03:05 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | | Ça fonctionne très bien avec ma Freebox derrière la borne Airport Extrême. |
la borne airport extreme fait office de routeur ?
quels ports as tu redirger ???
jm |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 25-Mar-06 11:08:38 Sujet du message: |
|
|
Remonte en haut de la page 11 avant les problèmes de paillasson de Mr K.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-Mar-06 11:24:40 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: | Remonte en haut de la page 11 avant les problèmes de paillasson de Mr K.  |
bonjour nico et merci pour ton aide
je viens d'appliquer la solution que tu preconises et voila ce que obtiens
j ai ecourter le debut
main debug: adding playlist item `Mire FREEBOX' ( rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308 )
main debug: EOF reached
macosx debug: input has changed, refreshing interface
main debug: closing input
main debug: unlocking module "playlist"
main debug: unlocking module "access_file"
main debug: thread 43364864 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: thread 43618816 (input) created at priority 37 (src/input/input.c:230)
main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
macosx debug: input has changed, refreshing interface
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1143278253 1143278253 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=France 2
i=France 2
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/201
livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
je ne vois rien venir sur mon ecran
peut etre est ce du a ma borne snow ??
est ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner multiplayer avec une borne airport ancienne génération ????
jm |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Mar-06 17:43:57 Sujet du message: |
|
|
je ne vois rien venir sur mon ecran
peut etre est ce du a ma borne snow ??
est ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner multiplayer avec une borne airport ancienne génération ????????? |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 30-Avr-06 12:20:55 Sujet du message: |
|
|
Up !
voilà, j'ai aussi un soucis avec le multiposte ! (étonnant ? non ? )
je n'arrive pas à faire fonctionner le multiposte avec vlc sur mon powerbook
ça me rend dingue ... j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer pour y arriver en récupérant ça et là des infos sur divers forum mais rien ... nada ... toujours mon vlc qui se met à faire clignoter les boutons de controles et aucune images qui apparaient.
Le plus ennuyeux, énervant, .... c'est que j'ai essayé avec un "pc" windows et en 30 seconde ça fonctionnait
pas glop le multiposte sur Mac ? ou une petite astuce est de mise pour le faire fonctionner ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 1-Mai-06 09:59:22 Sujet du message: |
|
|
moi cela fonctionne mais j'ai pas mal de pixelisation en lecture directe et donc en enregistrement (frebox relié sur airport express).
je reçois un signal 5/5, l'internet marche tres bien, j'ai un powerpc G5 avec 2Go de mémoire Ram etc..; donc pas de soucis mais de temps en temps cela saccade. c'est agaçant car on ne peut enregistrer sans ce défaut.
j'ai 1 km de distance par rapport au serveur free avec 17 db de réduction donc du bon. _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 2-Mai-06 03:53:10 Sujet du message: |
|
|
Pour les problèmes MultiPoste. 1ère chose, virer VLC, retéléchargez la dernière version test ici: http://downloads.videolan.org/pub/videolan/testing/vlc-0.8.5-test3/macosx/
Choisissez la version Intel ou PPC selon votre ordi.
Ca peut régler le problème. Après c'est difficile de donner une solution comme ça malheureusement. Dans les pref de VLC, cliquez sur Tout Rétablir. Ca peut débloquer des choses aussi.
Pour les problème de réception, il arrive que ça saute effectivement. Mais c'est rare.
Etant à plus de 3000m de mon DSLAM, je reçois plutôt bien la réception. De plus la mise à jour firmware d'il y a quelques semaines à nettement diminué les freezes. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 2-Mai-06 08:39:16 Sujet du message: |
|
|
ok je vais tester cette version _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
|