Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-06 00:38:42 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Canal + en clair... hein ? non ? toi oui !  |
Pas de Canal + chez moi, ni par VLC, ni par MyFreeTV.
Boomerang est aux abonnés absents également (mes petits vont râler)  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Mai-06 00:40:26 Sujet du message: |
|
|
Motors TV également  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 3-Mai-06 00:41:22 Sujet du message: |
|
|
Supprimé le org.videolan.vlc.plist, réouver VLC, mis l'adresse dans ouvrir flux réseau (http/ftp/mms/rtsp)
et .....
no suitable module ....
encore un bug pas glop, mais alors pas glop du tout ....
je ne vais pas encore y passer la nuit 
Dernière édition par junk le 3-Mai-06 00:44:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Mai-06 00:43:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la même chose que toi au début. Je recherche dans ma mémoire défaillante comment j'ai pratiqué pour résoudre cette @ç&=/@ _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-06 00:44:22 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | Motors TV également  |
Si je l'ai, en position 64
Pour junk, je viens d'avoir le même message. J'avais un espace qui traînait en ayant copié le lien. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 3-Mai-06 01:29:14 Sujet du message: |
|
|
Motors TV est devenu une chaîne payante depuis peu.
Seule les chaînes basics sont dispos en multiposte.
Pour ma part, plus de 3100 m du DSLAM et Multiposte nickel. Comme quoi ! _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
benjideparis Connaisseur

|
Posté le: 3-Mai-06 01:32:56 Sujet du message: |
|
|
junk a écrit: | Ce qui me démoralise et que me met les nerfs à vif c'est de voire vlc "clignoter" sur mon mac alors que sur un vieux "pc" windows ça fonctionne ...
J'ai laissé tout par défaut dans la configuration "partage" d'os X
J'ai essayé des version récente, des versions anciennes de vlc
J'ai essayé d'autre player, real, windows, cellulo, quicktime
J'ai essayé d'ouvrir des ports du firewall dans "partage" d'os X, 1-99999
Et rien, aucun signe de bon fonctionnement de multiposte sur mon mac.
Même en observant le système du Powerbook avec le moniteur d'activité d'os X.
Il n'y a rien ... nada ... kedal.
Juste VLC qui bug
Alors y a t-il quelque chose à configurer ? ou bien ?
Je ne comprend pas
Pourtant apparement plusieurs Mac users font fonctionner le multiposte sur leur mac  |
Peux-tu donner toute config matériel éxactement ? _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr
Le Forum des Freenautes sur Mac c'est sur: http://free.mac.free.fr/forum
MacBook Core 2 Duo 2,0 GHz / 2,5 Go / Mac OS 10.5.6 / Freebox HD en dégroupage total / iPhone 3G 8 Go |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 3-Mai-06 01:58:28 Sujet du message: |
|
|
Toute config matériel ....
Alors :
Freebox V4
Routeur Netgear 624 WGT
PC serveur windows
PC utilisateur windows 2000 sur lequel le multiposte fonctionne sans problème ... j'ai juste installé VLC 8.4 et entrer l'adresse du multiposte dans vlc pour le voir fonctionner
et mon Powerbook G4 1,5 Ghz, 512 Mo, OS X 10.4.6 qui me pose problème pour accéder au multiposte ....
Avec VLC 8.4
J'essaie le multiposte en Wifi ou en Ethernet mais ça bug tout le temps ... je ne comprend pas ... il doit manquer un truc c'est pas possible.
Le pare-feu d'OS X est désactivé ... le p2p fonctionne, le streaming radio mp3 fonctionne, .... |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 3-Mai-06 02:14:21 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | ça aussi est à faire, je n'ai pas tout relu les posts précédents mais c'est important
 |
Mon ip 192.168.0.1 est prise par le routeur
Je ne peux donc pas attribuer cette ip au freeplayer
J'ai peut être un conflit avec l'ip du freeplayer et celle du routeur ...
Est ce que je peux attribuer une autre ip au freeplayer ?
Ca n'a rien à voire ?
....
Bah non, je dis n'importe quoi .... le "pc" windows fait fonctionner le multiposte ... alors je ne voie pas le soucis .... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 3-Mai-06 07:44:50 Sujet du message: |
|
|
Concernant cette manip, c'est pour que la freebox sache de quelle micro elle reçoit les instructions lorsque le freeplayer est en route (VLC-FBX), je ne pense que ce soit utile pour faire fonctionner le multiposte, mais ça reste quand même une bonne piste.
En branchant directement le Mac sur la Freebox sans le routeur y aurait quelque chose de mieux?
Pour K., Canal + (tout comme TF1) refuse toujours d'être diffusé en clair sur les freebox, et après il dise que c'est un problème technique quand ils offrent un mois d'abonnement. _________________
 |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Mai-06 08:06:42 Sujet du message: |
|
|
ernouf-jm a écrit: |
peut etre est ce du a ma borne snow ??
est ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner multiplayer avec une borne airport ancienne génération ????????? |
bonjour a tous
je vois que le post a été réactivé ..; donc je réactive ma question ....
amicalement jm |
|
|
 |
nikolo Connaisseur
|
Posté le: 3-Mai-06 09:01:23 Sujet du message: |
|
|
avec la version beta de vlc j'ai nettement moins de freeze et vlc quitte aussi moins souvent.
du mieux sachant que je suis à 1300m du serveur avec 17db de réduction normalement cela devrait être bon .
seul soucis, j'arrive pas à avoir le freeplayer de fonctionnel malgre les diverses manip essayées _________________ (°-°)
Allez, va!, va! va chercher bonheur ! |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 3-Mai-06 15:21:25 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, le multiposste ne fonctionne toujours pas sur mon mac
J'ai installé toute sorte de player autre que vlc pour essayer mais ça ne donne rien.
J'ai également installé toute sorte de codec par la même occasion, mais toujours rien.
C'est désespérant.
J'ai quand même eu un espoir en entrant directement l'adresse d'une chaine dans quicktime pro "rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201" là j'ai eu un message comme quoi il me manquerait sûrement un codec pour lire la vidéo et en cliquant sur ok j'ai eu la barre de défilement de quicktime qui m'indiquai "Diffusion Direct" avec le temps qui défile ... mais pas de son pas d'image
Je pense que si ça ne marche pas c'est parcequ'il me manque un composant sur mon mac, un codec, ou je ne sais quoi et je n'arrive pas à trouver quoi ..... |
|
|
 |
junk Membre
|
Posté le: 3-Mai-06 17:16:11 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous avez des codecs spéciaux installer sur vos mac pour recevoir le multiposte ? |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Mai-06 17:22:02 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas pas moi... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|