Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 22-Avr-06 14:52:26 Sujet du message: VLC fige |
|
|
Salut à tous,
Après plusieurs mois passés à l'étranger me voici de retour en France, avec l'agréable surprise de pouvoir voir la télé sur mon ordi grâce au service de Free.
J'ai donc fait activer les CGV, puis téléchargé la dernière version de VLC, attendu 24H pour que les CGV soient effectives, rebooter 5 fois ma freebox, plus une 6ème pour garder mes options (dixit assistant hot line de Free).
J'arrive bien à voir toutes les chaines, simplement qu'il s'agisse de n'importe quel canal, l'image fige, se pixelise et redémarre et cela sans s'arrêter ce qui rend irregardable ce service.
j'ai pourtant une connexion haut débit puisque je suis en dégroupé avec une connexion qui oscille entre 8000 et 12000 kbps (selon le speedtest de macbidouille).
Même en n'activant aucun autre logiciel que VLC ça fait pareil!!!
Y a-t-il des réglages particuliers dans les préférences de VLC, ou alors existe-t-il un autre logiciel alternatif à VLC (Mplayer ?) qui remplisse les mêmes fonctions avec plus de stabilité?
J'ai un PB Ti 867 avec 768 de RAM et je suis en 10.4.6 avec toutes les mises à jour effectuées (J2SE 5.0).
Merci d'avance de vos conseils |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 22-Avr-06 16:18:48 Sujet du message: |
|
|
Et avec VLC-Crazy? _________________
 |
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 22-Avr-06 17:16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de cette réponse, je ne sais pas ce qu'est censé apporter VLC-crazy en plus, mais en tous cas, chez moi, ça n'a malheureusement aucune incidence sur mon problème
je continue à chercher... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Avr-06 18:08:04 Sujet du message: |
|
|
Reste à savoir quelles sont les caracdtéristiques technique de votre ligne, tout le monde ne pouvant accéder à ce service. _________________
 |
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 22-Avr-06 20:42:33 Sujet du message: |
|
|
où puis-je chercher ces informations relatives aux caractéristiques de ma ligne? |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Avr-06 22:09:12 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Free après s'être identifié _________________
 |
|
|
 |
ypito Nouveau membre

|
Posté le: 4-Mai-06 14:09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai le mème problème chez moi mais uniquement en regardant les chaines freebox sur mon powerbook g4, sur l'emac g4 c'est parfait et sur l'imac g5 aussi. j'ai un réseau wifi avec une borne airport. je me demande si cela ne vient pas d'un composant ou d'une mise à jour système sur le powerbook (qui est d'ailleur plus récent de l'emacg4). q'en pensez vous? _________________ powerbook G4 1,5 ghz - réseau wifi airport |
|
|
 |
Filou131 Membre habitué
|
Posté le: 4-Mai-06 14:12:54 Sujet du message: |
|
|
je n'en sais rien...vu que maintenant ça re-marche plutôt assez bien. Il devait s'agir d'un manque de bande passante...  |
|
|
 |
erwann35 Nouveau membre
|
Posté le: 10-Mai-06 20:37:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai un PowerBook G4 & ma F.A.I. est Free voila depuis environ 1 semaine je ne reçoit plus la TV sur mon mac, VLC (v 0.8.4) lancé le flux freebox s'affiche mais ne donne + les chaines.
J'ai viré la version 0.8.4 contre la 0.8.5 qui vient de paraitre mais sans succès, j'ai alors réessayé en retéléchargant la 0.8.4 mais rien ne fonnctionne.
FREE est-il la cause de nos souçis ? |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mai-06 22:49:06 Sujet du message: |
|
|
Avant toute supposition, il peut être utile de supprimer le fichier de préférence de VLC _________________
 |
|
|
 |
|