Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MP9 et modem en mode bridge : la solution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitchout
Membre

MessagePosté le: 4-Mai-06 09:34:43    Sujet du message: MP9 et modem en mode bridge : la solution ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Neuf. J'ai une Trio 3C en mode bridge suivi d'un switch et d'un routeur. Depuis la sortie de MP9, j'ai cherché à installer le player, mais sans succès.

Je viens de tomber sur une page qui explique schémas à l'appui comment faire pour cette configuration et pour d'autre. Ça se passe par ici.
Le principe est de passer par des adresses IP fixes et de rajouter un cable ethernet ddu routeur vers le switch.

J'ai pas encore testé car je suis une bille en réseau, mais je vais mettre les mains dans le camboui ce WE. Je vous tiendrai au courant.

Bye,

Ptitchout
Ptitchout
Membre

MessagePosté le: 8-Mai-06 11:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bon, alors j'ai essayé la solution exposée ci dessus. J'ai mis une IP fixe sur le mac qui servira pour MP9, et j'ai ajouté un cable Ethernet entre le routeur et le switch. Dès que le cable a été connecté, j'ai perdu la connexion internet et le routeur clignotait comme jamais...

Je ne suis pas du tout expérimenté en réseau mais je pense quíl faut paramétrer le routeur pour envoyer le flux provenant du mac vers le décodeur neut TV. J'ai un routeur Belkin F5D7231fr4, quelqu'un sait comment faire ?

Merci de votre aide,

Ptitchout
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 8-Mai-06 14:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucune aide sur le site de Neuf ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ptitchout
Membre

MessagePosté le: 8-Mai-06 14:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Il n'y a aucune aide sur le site de Neuf ?

J'avoue que j'ai posé la question sur le site du neuf aussi, mais je n'ai pas eu de solution fonctionnelle. Aussi, je me disais qu'il doit bien y avoir quelques mac user abonnés au 9 et parmi eux, avec un peu de chance, quelqu'un avec la même configuration que la mienne.

L'activation du player du 9 avec une 9 box en mode bridge est assez problématique. J'ai trouvé un début de réponse (voir mon premier message), mais ce n'est pas assez complet. Je voulais, par ce sujet, essayer d'apporter une réponse aux mac user en difficultés comme je le suis actuellement.

Bye, Ptitchout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: