Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickm Membre
|
Posté le: 11-Mai-06 09:37:23 Sujet du message: resiliation faite - libre ? |
|
|
je reviens vers vous car j'ai resilié mon abo wanadoo (dont l'abo court jusqu'en octobre : je paierai voila tout)
maintenant, si je prends un autre abo et que je demande le degroupage total (plus de ligne ft) --- n'est pas trop tot ou je peux qd meme lancer l'opération des maintenant ?
ps : j'ai resilié mais wanadoo m'a pas encore répondu a mon recommandé AR.
merci |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Mai-06 09:43:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Trop tôt ? Dans la mesure où tu décides de payer de toute façon plus longtemps que tu n'auras la connexion, non. Et même, j'aurais lancé le DT avant moi, comme ça, temps de coupure de service réduit au minimum, et ce sera ton nouveau FAI qui s'occupera d'à peu près tout. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
patrickm Membre
|
Posté le: 11-Mai-06 10:46:06 Sujet du message: trop tot ? |
|
|
je me demandais seulement si la suppresion de ma ligne FT ne devait pas attendre que Wanadoo ait traité le dossier de la resilation de mon abo ?
merci |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 11-Mai-06 11:14:57 Sujet du message: |
|
|
à ma connaissance, ce n'est pas nécessaire _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|