Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 10-Avr-02 22:11:36 Sujet du message: |
|
|
Mais comment as tu fait ça ?
Comment ne peux tu chosir aucun thème ? Tu as obligatoirement le SubSilver non ?
Enfin si tu souhaites créer un thème aucun problème : je te laisse les clefs du forum  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 10-Avr-02 22:24:04 Sujet du message: |
|
|
>Hello ET
Dans mon souvenir, tu avais parlé de ta préférence pour feu le "thème MacADSL" (puisque Anthony l'a supprimé) et je prévoyai, à tort, une surprise de ta part!
Personnellement, je me sens bien au chaud sur ces forums!
>Anthony
Je ne comprends pas à qui tu t'adresses et de quoi tu parles?
Je suis en subSilver depuis le début de l'année et l'arrivée de phpBB 2.0, en 1024x768 sur mon iMac pour tout voir d'un coup sur la fenêtre principale, au format EET (Europe) pour être à l'heure. Anything else?
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 11-Avr-02 00:10:40; édité 2 fois |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Avr-02 22:24:30 Sujet du message: |
|
|
Quelle surprise? Ça fait des semaines que j'ai balancé les thèmes et que je ne m'en trouve que mieux. J'en avais parlé quand l'infâme phpBB 2.0 a commencé à sévir, et il est vrai que les résultats que j'avais obtenu avec l'autre thème étaient infects.
Depuis que j'ai supprimé les feuilles de style CSS, j'affiche enfin les textes comme il me convient et je n'ai plus cette apparence glaciale pour le forum.
Par contre, même si BBCode est activé, je n'ai plus accès chez-moi aux caractères gras ou autres enrichissements de présentation.
Comme ça s'affiche correctement chez-vous, ça me suffit!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Avr-02 22:26:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens, mon post est passé devant le tien!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 11-Avr-02 08:33:05 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pas normal !? |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Avr-02 09:27:46 Sujet du message: |
|
|
Avant que je me retrouve aux antipodes, je suis à Moscou aujourd'hui (GMT +3) pour être à l'heure!
Je n'ai toujours pas compris à qui tu t'adressais Anthony dans ton premier post de la page 2!
A+
PS: Je prévois un retour des "Parrains" suite au mail Wanadoo que j'ai reçu ce matin!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Avr-02 14:41:45 Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air d'être un sacré foutoire dans le changement d'heure à retardement. Pas grave, on n'en rigole que plus avec les questions et réponses pêle-mêles!
Dire que je n'ai plus aucune trace de thème ne serait pas exact, les boutons gardent pour la plupart le thème Subsilver mais je n'ai plus de fond imposé ni encadrements, la couleur de fond est celle que j'ai réglé, la police peut être choisie et dans la taille qui me convient.
Le thème MacADSL me convenait mais vu les problèmes rencontrés à l'époque avec ce thème, j'avais essayé sans les feuilles de style CSS, à ma grande satisfaction.
J'avais indiqué aussi les problèmes d'anonymat et de la perte d'identification après quelques minutes. Le verrouillage des cookies a été pour moi une solution radicale pour les navigateurs principaux. Il semblerait que ça ne fonctionne pas avec certains navigateurs exotiques (IE) mais ça ne me dérange pas.
Je remercie Anthony de sa confiance en me proposant les clefs du forum, mais je serais gêné qui découvre ainsi combien je suis fainéant.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Avr-02 15:43:48 Sujet du message: |
|
|
Ici tout va bien , on voit même le caractère gras de ET ( si j'ose ...! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 11-Avr-02 23:02:22 Sujet du message: |
|
|
Quand je poste de Moscou , mon message est enregistré avec 1/4 h d'avance.
Celui-ci est parti à 23:45 et est enregistré à 00:02
One step beyond!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
Albert Schweitzer |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Avr-02 00:00:00 Sujet du message: |
|
|
Le thème, je m'en fiche, l'heure aussi, et je ne garde pas de cookies, mais je réclame (de nouveau) un lien depuis les pages forum vers les pages dossiers).
A propos, je débarque après des jours de galère-boulot (avril-juin est une période d'enfer dans l'édition) ; en parcourant les forums ici, je lis que Macbidouille est revenu. J'y cours voir et je tombe sur une page SAVmac avec un pingouin Linux ? Que pasa ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
Posté le: 12-Avr-02 00:48:12 Sujet du message: |
|
|
Ils changent de serveur DNS... Ils vont donc revenir dans quelques heures, au plus 48, donc maintenant moins de 24 au plus  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
|