Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eddy23 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Mai-06 20:27:31 Sujet du message: déconnexion en téléchargement immédiatement |
|
|
bonjour.j'ai un G4 sous Mac OS X et ma connexion passe par un modem BeWAN ADSL ethernet relié à une borne Airport por permettre de partager ma connexion avec un PC relié directement sur la borne car il n'est pas Wifi.
Je peux me connecter sans problème et surfer aisément mais dés que je lance un téléchargement il y a déconnexion puis reconnexion quelques secondes après (sous Mac et sous PC).Je ne pense pas avoir de soucis de ligne (d'aprés Alice mon opérateur) et surtout car si je connecte mon ancien modem Sagem en USB sur mon PC il n'y a aucun problème de téléchargement.Je ne sais pas si c'est un problème de modem ( dois je essayer de connecter mon modem Sagem Fast 800 en usb sur Airport) ou un problème sur la borne ?????.A l'aide et merci d'avance. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mai-06 23:39:05 Sujet du message: |
|
|
essaye en étant relier en ethernet à ton modem au lieu du wifi.
si cela ne fonctionne pas, faudra sans doute mettre en cause le coté modem. dans le cas contraire, c'est du coté wifi qu'il faudra jeter un oeil. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
eddy23 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mai-06 13:00:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info....si j'ai un soucis coté Wifi,serait il judicieux de faire une mise à jour de Airport extrème ?????sachant que la dernière mise à jours remonte au moins à 6 mois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Mai-06 14:51:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est ta borne qui pilote la connexion PPPoE, ne fais pas de mise à jour si ça marche: les versions récentes sont buguées. Quel est ton firmware ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
eddy23 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Mai-06 09:17:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos questions;ma version du logiciel de la borne est 5.6....pensez vous qu'une version différente pourrez améliorer le téléchargement car mème si je veux voire des bandes annonces en streaming ça ne fonctionne pas |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 16-Mai-06 11:17:42 Sujet du message: |
|
|
Si tout va bien en 5.6, tu peux passer en 5.7 _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mai-06 15:04:07 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Si tout va bien en 5.6, tu peux passer en 5.7 |
.... pas franchement conseillé, il y a eu des plaintes ... |
|
|