Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 1-Juin-06 13:50:18 Sujet du message: |
|
|
On peut penser en effet un peu excessif tous les dérapages, mais rester poli est un grand principe. Si tu as eu ta réponse c'est parfait, tu peux te balader sur ce forum et tu verras le nombre de problèmes résolus courtoisement.
Je crois qu'il faut se calmer un peu...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
vezoul Membre
|
Posté le: 1-Juin-06 13:54:31 Sujet du message: |
|
|
oui, et je suis aussi un grand defendeur de la langue francaise...
mais il ne faut pas abuser et abuser et abuser encore comme un gamin de 3 ans "Haaaaan, il a fait une fauuuuute...."
les derniers posts se limitants a cela, j en perd toute politesse... _________________ un jour tu seras mienne, ho oui, un jour tu seras mienne
- Wayne - |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 1-Juin-06 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
il est un peu vrai que lorsque les posts sont écrits en SMS, il n'y a presque jamais de réponses... c'est ce qu'a voulu te dire Dickie qui franchement n'est pas le plus méchant de ce forum... je pense que le bon geste de ta part serait d'éditer ton message, de le corriger un peu et tout rentrera dans l'ordre  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 1-Juin-06 14:33:55 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | c'est ce qu'a voulu te dire Dickie qui franchement n'est pas le plus méchant de ce forum... |
Merci  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
vezoul Membre
|
Posté le: 1-Juin-06 14:37:38 Sujet du message: |
|
|
voila, j ai editer... mais je ne suis pas pour la modification des ecrits, donc j ai juste rajouté en bas ...
Sinon, je suis pour le francais, mais il ne faut pas en user et en abuser ... La plupart des forums sont maintenant surchargés de messages qui ne font que dire "ho, tu ecris en sms style !", "han, tu as pas mis de S...." ou bien encore "nous ne te repondrons que lorsque tu ecriras francais" ; a quoi s ajoute bien evidemment les plus ou moins gros gif "ici on est sur un forum, pas sur ton portable, parle un language que les humains peuvent comprendre"...
Ca en devient vite relou ... Limite l'angoisse d'aller poster... tu te dis "bordel, et si jamais j avais fais une faute ... ils vont pas me repondre... ho mon dieu ho mon dieu..."
Non franchement, c est bien de reprendre, mais faut pas abuser..;
Here is my point
That all folk's. I wont give any answers, whatever is the message.
in case of emergency, call 911. _________________ un jour tu seras mienne, ho oui, un jour tu seras mienne
- Wayne - |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 1-Juin-06 17:40:32 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|