Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusza Nouveau membre
|
Posté le: 2-Juin-06 11:21:42 Sujet du message: y a t il des informateurs ? |
|
|
Qui pourrai me renseigner si il est normal d'être bloquer depuis un mois à l'étape deux d'un dégroupage total !
Est ce qu'ils ont perdu mon dossier ?
Si dans 15 jours j'en suis au même stade, est il risquer de résilié free ?
J'ai toujours pas abandonner wanadoo....j'imagine que c'est un choix judicieux...
Bref si il y a des gens proche de la nébuleuse free pourraient ils me renseigner?
Dernière édition par dusza le 2-Juin-06 23:49:16; édité 2 fois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Juin-06 12:33:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Tu es bien tombé, il y a effectivement des personnes bien connectées qui rôdent par ici. Je suis sûr qu'elles répondront avec d'autant plus de plaisir à ta requête si elle est rédigée avec tout le respect dû à notre belle langue française; merci d'éditer tes quelques coquilles et mots sms.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juin-06 19:58:55 Sujet du message: Re: y a t il des imformateurs ? |
|
|
dusza a écrit: | Qui pourrai me renseigner si il est normal d'être bloquer depuis un mois à l'étape deux d'un dégroupage total !
Si dans 15 jours j'en suis au même stade, est il risquer de résilié free ?
J'ai toujours pas abandonner wanadoo....j'imagine que c'est un choix judicieux...Bref si il y a des gens proche de la nébuleuse free pourraient ils me renseigner? |
Beau DCFM sur ce magnifique texte, bravo...
Côté dégroupage, si au bout de trois mois rien n'est arrivé, soeur Anne, vous pouvez passer à l'étape AQCG.
Courage !  |
|
|
 |
dusza Nouveau membre
|
Posté le: 2-Juin-06 23:38:37 Sujet du message: |
|
|
AQCG = Attendre Que Ca Geule
DCFM ???????
Sinon, est ce que quelqu’un à une idée du problème ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Juin-06 22:26:36 Sujet du message: Re: y a t il des informateurs ? |
|
|
dusza a écrit: | Qui pourrai me renseigner si il est normal d'être bloquer depuis un mois à l'étape deux d'un dégroupage total !
|
gaspou a écrit: | Tu es bien tombé, il y a effectivement des personnes bien connectées qui rôdent par ici. |
Mieux vaut tard que jamais...
C'est normal en ce moment, depuis la sortie de la VHD, les délais d'inscription se sont allongés, il faut compter un mois avant que Free n'envoie la commande de câblage à FT, plus une dizaine de jours pour recevoir la box.
En toute logique, à ce jour, tu dois avoir ta connexion et ta box.
Nicole, rôdeuse _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|