Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Cyberdog Membre

|
Posté le: 26-Mai-06 21:51:21 Sujet du message: |
|
|
Mon voisin habite en France avec sa femme, sa mère en France aussi
il possède en France un accès internet FREE via FREEBOX.
il travail en Allemagne toute la semaine et possède un accès internet haut-débit à l'hôtel ou il vit.
grâce au SIP, il compose le numéro de tel de sa femme ou de sa mère et peut ainsi leur causer sans que cela lui coûte quoique se soit.
Laurent |
|
|
 |
Momo22 Nouveau membre
|
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 5-Juin-06 10:15:43 Sujet du message: |
|
|
Beenome a écrit: | Ben moi j'ai une question c.. A quoi ça sert la téléphonie SIP quand on a comme moi, la téléphonie via adsl chez Free ? Téléphoner depuis son ordi ? Pas d'autre utilité ?  |
Ben, si moi par exemple je n'ai pas encore recu ma FB V5, donc je peux profiter de la VoIP en SIP sur mon powebook au travail.
Ce qui est croustillant quand on sait où je travaille )
Surtout si le premier appel reçu est du sieur Alec que je salue s'il passe par ici.
D'une façon plus générale, cela permet aux gens qui sont mobiles et toujours près d'un accès internet à débit suffisant ... d'être joignable en voix, ou de faire des appels sortants, voire même de la conférence à 3 si ça marche. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 6-Juin-06 11:19:06 Sujet du message: |
|
|
Cyberdog a écrit: | Aucun des logiciels SIP que je connaissais n'a fonctionné sur ma configuration faites d'un iMac G5 1.8 connecté en ethernet sur une Freebox V4. Rien de rien.
avec XMEETING, 30 secondes pour suivre l'asssistant et hop, ca marche !
Laurent  |
Bonjour,
Chez moi, depuis plus de 15 jours avec X-Lite sur mon PowerMac G-4 fixe (en ethernet) ou sur mon PwBk G-4 en wi-fi, tout fonctionne parfaitement aussi bien en émission qu'en réception. J'ai comme toi une Fbx V4 et atttends désespérément la V5 HD demandée le 21 avril ! _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 6-Juin-06 11:26:12 Sujet du message: |
|
|
Gaël GARCIA a écrit: |
Bonjour,
Chez moi, depuis plus de 15 jours avec X-Lite sur mon PowerMac G-4 fixe (en ethernet) ou sur mon PwBk G-4 en wi-fi, tout fonctionne parfaitement aussi bien en émission qu'en réception. J'ai comme toi une Fbx V4 et atttends désespérément la V5 HD demandée le 21 avril ! |
Hello
moi je SIP depuis mon Imac G5 ( ligne ADSL2+ a 12Mbits), ça marche, mais parfois de l'echo coté destinataire. Ceci est sans doute causé par le main libre. Sinon la qualité de la communication est plus que correcte.
Pour les FBX V5 : ça doit être du au flot de demandes. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 6-Juin-06 11:41:59 Sujet du message: |
|
|
Beenome a écrit: | Ben moi j'ai une question c.. A quoi ça sert la téléphonie SIP quand on a comme moi, la téléphonie via adsl chez Free ? Téléphoner depuis son ordi ? Pas d'autre utilité ?  |
Drôle de question. Moi je trouve fantastique de pouvoir téléphoner gratuitement "mains libres" à partir de mon bébé (PwBk 12") de n'importe quel endroit du monde pourvu qu'on puisse se connecter en ethernet ou wi-fi.
Ferais-tu partie des "ceusses" qui ne sont jamais contents ?
 _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Juin-06 17:00:06 Sujet du message: |
|
|
Gaël GARCIA a écrit: | J'ai comme toi une Fbx V4 et atttends désespérément la V5 HD demandée le 21 avril ! |
Vérifie si le lien d'échange est toujours présent dans ta console d'administration, s'il n'y est plus, c'est que la demande d'envoi a été faite au service logistique  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 6-Juin-06 17:45:15 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Gaël GARCIA a écrit: | J'ai comme toi une Fbx V4 et atttends désespérément la V5 HD demandée le 21 avril ! |
Vérifie si le lien d'échange est toujours présent dans ta console d'administration, s'il n'y est plus, c'est que la demande d'envoi a été faite au service logistique  |
Hélas oui grand clavardeur, tu penses bien que c'est ce que je vérifie tous les jours depuis un mois. Je ne décolère pas devant tant de mauvaise foi de la part de notre FAI dont les "produits" m'avaitent donné relativement satisfaction (à part la hotline et tout ce qui est SAV) et que j'ai recommandé à bon nombre de mes amis clients ailleurs qui ont tous été fournis dans un temps record. C'est comme dans l'Evangile :" les derniers seront les premiers" Même pas la reconnaissance du ventre pour les anciens qui ont largement contribué à les "engraisser" et à leur faire de la pub !  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 6-Juin-06 19:33:27 Sujet du message: |
|
|
Gaël GARCIA a écrit: | grand clavardeur |
Pitié, pas ça, je déteste.
tu penses bien que c'est ce que je vérifie tous les jours depuis un mois. |
Ça ne devrait pas tarder mais les commandes sont traitées dans le désordre... on a en vrac le traitement de certaines commandes du 20, du 21... et même du 27 avril.
Je ne décolère pas devant tant de mauvaise foi de la part de notre FAI |
??  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 6-Juin-06 20:16:00 Sujet du message: |
|
|
grande clavardeuse
K. se fait tout petit _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 6-Juin-06 20:17:15 Sujet du message: |
|
|
hummmm...  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 6-Juin-06 20:20:30 Sujet du message: |
|
|
désolé... plus fâchée hein  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
coati Connaisseur
|
Posté le: 6-Juin-06 21:39:27 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | nico13 a écrit: | Gaël GARCIA a écrit: | grand clavardeur |
Pitié, pas ça, je déteste.
|
Zut ! Tu veux quoi ? Choisis  |
Anthony a raison : "Choisis" et essaye de suive le fil. Ce que je reproche à "FREE" c'est justement de se f... de ses clients les plus fidèles. Je constate que les "clavardeurs" ne sont pas les payeurs"  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
|