Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andré83910 Membre
|
Posté le: 15-Juin-06 22:43:13 Sujet du message: problème ouverture quick time |
|
|
Bonjour
Voila mon problème, lorsque j'ouvre un dossier recu sous quick, celui ci ce charge avec le logo de quick et un point d'interrogation au milieu, je ne peu jamais visioner la pub ou bien mes recherche sur internet, en clair lorsque j'ouvre un dossier quick celui ci est marqué du point d'interrogation. Que dois je faire . Merci pour vos réponses |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Juin-06 23:13:36 Sujet du message: |
|
|
Télécharger l'application QuickTime Player ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
andré83910 Membre
|
Posté le: 16-Juin-06 07:20:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà la version quick player 7.1.1 ou est le problème.
Merci |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Juin-06 07:39:33 Sujet du message: |
|
|
réparation des autorisations
flip4mac _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
andré83910 Membre
|
Posté le: 16-Juin-06 12:41:42 Sujet du message: probleme quick time |
|
|
Merci Jathenais j'ai réalisé une réparation avec utilitaire de disque, mais le problème persiste. Avez vous une autre sugestion? à plus André
J'oubliai comment faire pour envoyer une capture d'écran sur le site? |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 16-Juin-06 15:39:44 Sujet du message: Re: probleme quick time |
|
|
andré83910 a écrit: | J'oubliai comment faire pour envoyer une capture d'écran sur le site? |
Il faut la mettre en ligne sur un site, une page perso, puis utiliser le bouton "Img". Peut-être peux-tu donner le lien de la page sur laquelle tu ne vois pas l'image, qu'on puisse se faire une idée (il y a de bonne chances que ce soit un format Windows, comme le subodore Jathenaïs). Est-ce que tu as installé/essayé Flip4Mac comme elle le suggérait (peut-être un peu subliminalement) ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
andré83910 Membre
|
Posté le: 16-Juin-06 17:27:08 Sujet du message: |
|
|
http://www.programme-elisa.com/_cp.aspx?r=2&m=1454&i=88230664&md5=5fd9d009b6e94c363bdfb4d1b5d859cd[img]
Merci Bernard, vous êtes vraiment tous très sympa. Mais mas connaissance en informatique n'est pas très élevée. Faire une page perso pour moi c'est du chinois. Ci dessus le lien que je vois mais ne peu ouvrir. J'ai téléchargé flip wmv j'ai mis l'icone dans le doc lorsque je clique dessus rien ne ce passe. Jj'aimerai bien envoyer l'image comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas capable de créer une page perso et la déposer sur internet peut être utiliser mozilla pour cela. Merci ci vous avez le temps de me répondre. A plus
André[/img] |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Juin-06 17:35:13 Sujet du message: Re: probleme quick time |
|
|
Bernard Rey a écrit: | comme elle le suggérait (peut-être un peu subliminalement) ? | désolée, j'étais entre le pique nique de mini moi pour sa sortie, la salle de bain, le chat, et le départ pour le taf _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 16-Juin-06 17:44:37 Sujet du message: Re: probleme quick time |
|
|
jathenais a écrit: | j'étais entre le pique nique de mini moi pour sa sortie, la salle de bain, le chat, et le départ pour le taf |
Je m'en doutais un peu, vu l'horaire (!) et sachant que, si j'ai bien compris, tu as de nouveau des horaires réguliers... C'est pour ça que je me suis senti invité à développer. Faire l'exégèse en quelque sorte...
Bon, pour ce qui est du problème d'André, la page a l'air drôlement longue à charger... C'est apparemment un "film" en flash, donc il doit falloir télécharger le "plug-in" macromédia (?) qui va avec pour pouvoir le visualiser. Si quelqu'un voit plus vite que moi ce qu'il faut indiquer à André, son aide sera la bienvenue... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Juin-06 00:28:45 Sujet du message: |
|
|
Je crois que maintenant, c'est sur le site d'Adobe qu'il faut aller car ils ont racheté Macromédia (de là à dire que Flash c'est de l'adobe ). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|