Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUBOUCHET Membre
|
Posté le: 22-Juin-06 09:21:17 Sujet du message: Livebox Sagem - déconnexions réitérées |
|
|
Bonjour, je possède depuis deux ans une connexion via livebox sagem + une téléphonie internet.
Tout a parfaitement fonctionné pendant ces deux années.
Depuis environ deux mois, des déconnexions sont apparues, répétées et en particulier en soirée. La téléphonie est quasi inexistante.
Le problème ne vient absoluement pas de mon matos.
Avez-vous rencontré de tels problèmes récemment avec cette livebox ?
Le problème peu-il venir des mises à jour de la livebox générées directement par Orange ?
Est-ce que cela peut provenir de l'acroissement du parc actuel de personnes connectées en ADSL ?
Que me conseillez-vous comme action pour retrouver une connexion correcte et éviter les plans galères avec FT, ainsi que lemontrent les nombreux posts du Forum.
Merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Juin-06 10:31:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avez vous fermement téléphoné à FT ?
Dans un premier temps il faut les prévenir, les informer, les mettre en demeure de résoudre ce problème ?
|
|
|
|
DUBOUCHET Membre
|
Posté le: 22-Juin-06 21:01:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="fredtravers"]BonjourAvez vous fermement téléphoné à FT ?:)[/quote]
Mon premier souci (ayant expérimenté les débuts de la livebox et en particulier avec mac !!!) a été de joindre le service technique par 2 fois :
réinialisation, etc.. bref rien de probant.: -?
Lors du deuxième appel, j'ai vécu le coup de la "guillotine" FT, c'est à dire coupé en plein échange passé 30mns ! :evil:
Depuis j'ai adressé un mail à l'assistance technique : no réponse.
Un appel téléphonique au service commercial (un mois de gratuité), et un retour par mail à ce contact exposant tous les problèmes.
Mon second souci, était préalablement a engager quoique ce soit de venir voir sur ce forum, si j'étais le seul dans ce cas, faire appel à l'expérience des autres et prendre conseil pour savoir à quel bon interlocuteur m'adresser avant de faire des con....ies ! :D
Donc, suis-je le seul dans ce cas ?
Avez-vous un conseil (à qui s'adresser pour réclamer ou qu'exiger) Merci _________________ Imac ancien bleu - Emac X.3 - Imac G5 X.4
Livebox Sagem |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Juin-06 22:24:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu ce problème, en insistant auprès de Wanadoo, ils ont étudié la ligne et se sont aperçu que c'était dans une armoire que le problème était né.... pas facile de leur faire reconnaître. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
DUBOUCHET Membre
|
Posté le: 22-Juin-06 22:57:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="krountch"]j'ai connu ce problème,[/quote]
Bon, je prends mon baton de pélerin ... et je pars pour le grand voyage :
réclamer auprès de FT !
Merci _________________ Imac ancien bleu - Emac X.3 - Imac G5 X.4
Livebox Sagem |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Juin-06 22:59:35 Sujet du message: |
|
|
Dans l'historique de cette galère, le problème venait d'une armoire située au Louvre, la livebox se connectait 20 secondes et partait en promenade pour 1h00... il a fallut 10 jours de galère et un technicien pour résoudre la question... bon courage _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
DUBOUCHET Membre
|
Posté le: 22-Juin-06 23:51:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="krountch"] le problème venait d'une armoire située au Louvre, [/quote]
Je pense pas que j'aurai affaire à Belphégor, mais la galère surement ! Merci des encouragements ! _________________ Imac ancien bleu - Emac X.3 - Imac G5 X.4
Livebox Sagem |
|
|
|
|