Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stellatrek Membre
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 10
|
Posté le: 29-Juin-06 09:31:49 Sujet du message: bonjour à tous ! |
|
|
ça y est FT m'a téléphoné et retiré ma facture de 54 euros ! je suis très contente !
stella . |
|
Revenir en haut |
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Juin-06 13:10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette information qui prouve bien qu'avec un peu de patience on arrive à tout auprès de FT....  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
Revenir en haut |
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 4-Juil-06 00:59:45 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | avec un peu de patience on arrive à tout auprès de FT....  |
Autre exemple : à l'occasion d'un déménagement de quelques kilomètres, n'ayant pas modifié son numéro de téléphone, une abonnée Wanadoo découvre que le prélèvement de son forfait est passé de 19,90 à 24,90 euros/mois. En fait elle ne s'en aperçoit qu'au bout de six mois, car personne ne l'en a informée, et bien entendu, aucun avenant au contrat n'a été signé.
Une simple lettre, très ferme mais sans plus, a suffi pour récupérer le tarif d'origine, et obtenir le remboursement du trop perçu par avoir sur consommation future. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|