Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Juil-06 23:05:33 Sujet du message: |
|
|
Pffff, si on peut même plus compter sur les Brésiliens.
Vu le boxon qu'on mis les Portugais de Paris cet après-midi et vu le bazar que c'est ce soir, dans tous les cas, mercredi, je vais devoir dormir avec des boules Quies. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Juil-06 23:12:51 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Pffff, si on peut même plus compter sur les Brésiliens.
| Ben, si on regarde bien, si tu veux te débarrasser de l'équipe de France, tu envoies pas le Brésil, on doit être leur bête noire, parce que décidément, ils n'y arrivent pas... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Juil-06 23:17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, va falloir demander à l'Italie (enfin, surtout à quelques Sicilliens que connaît le mari d'une collègue vu que la France tombera contre le Portugal en demi-finale)
Même avec un double vitrage à l'épreuve du périphérique parisien, il y a un boucan pas possible. On ne sait plus à quel saint se vouer, vu que Saint Gobain, il fait pas bien son boulot. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 1-Juil-06 23:21:11 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont fait BRAVO !
Avec un super match, de la part des deux équipes et un compliment, particulier, à Robert Duverne, le préparateur physique de l'OL, mis à disposition de l'équipe de France, pour cette coupe du monde. Le travail paie (et la prime sera conséquente ) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Juil-06 23:40:07 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Bon, va falloir demander à l'Italie | c'est ceux là qui craquent au tirs au but non ?
Jath, pour avoir une mauvaise équipe de France, faut une petite équipe en face, ils sont tellement gentils qu'ils leur offriront même des buts  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
La Globule Connaisseur

Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 146 Localisation: Limousin / Quercy
|
Posté le: 2-Juil-06 19:26:59 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Et voici le t-shirt que j'ai porté hier toute la journée :
Dirindal, triste... mais fallait pas trop rêver |
Il est très bien ! J'en veux un !!
On le trouve où ?? |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 3-Juil-06 14:49:42 Sujet du message: |
|
|
ce qui me rassure c'est de voir que les caculs de Ti étaient faux...
quant à l'Italie, elle va très bien merci  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Juil-06 15:11:25 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: |
quant à l'Italie, elle va très bien merci  |
Jusqu'à demain soir ?
Quoique....avec l'entraînement qu'ils ont à tomber  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 4-Juil-06 12:11:31 Sujet du message: |
|
|
je suis très concentré et j'hésite sur le choix des remplaçants pour ce soir... je vais re-boire une petite bouteille _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 4-Juil-06 23:39:12 Sujet du message: |
|
|
Bon l'avantage pour les allemands, ils économisent le trajet retour  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Juil-06 23:41:42 Sujet du message: |
|
|
Alors, Krountch, heureux ?
Italie-Portugal, c'est vrai que ça le fera bien  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Juil-06 00:10:15 Sujet du message: |
|
|
Forza Italia _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Juil-06 06:35:50 Sujet du message: |
|
|
pour une fois qu'ils ont joué dans ce mondial !!! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Juil-06 07:11:57 Sujet du message: |
|
|
les deux dernières minutes ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 5-Juil-06 07:39:08 Sujet du message: |
|
|
feriez mieux de vous concentrer....  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|