Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpgreg Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-06 02:21:02 Sujet du message: TV CLUB INTERNET sur OSX |
|
|
La nouvelle offre MICROSOFT TV de CLUB-INTERNET permet en théorie de visionner la TV sur un ordinateur à la condition d'utiliser une carte d'acquisition TV avec connectique RCA.
Cela marche-t-il sur un mac sous OSX ?
Quel carte TV interne ou externe utiliser alors : ELGATO mais lequel ? ALCHEMY ? Autre ?
Merci par avance de votre aide |
|
|
 |
tchek Membre habitué

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 68 Localisation: Earth [48°9' N - 2°28' E]
|
Posté le: 6-Juil-06 00:58:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pouvoir t'informer, mais je fait une petit up, le sujet m'interesse aussi et je ne suis pas sur que cela fonctionne sur mac. C'est bien complexe comparé à une FreeBox HD.
Décidement CI ne fait rien simplement.
Des utilisateurs sur mac ?
Merci. _________________ [G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500 |
|
|
 |
val1984 Membre
|
Posté le: 16-Aoû-06 22:15:15 Sujet du message: Re: TV CLUB INTERNET sur OSX |
|
|
jpgreg a écrit: | La nouvelle offre MICROSOFT TV de CLUB-INTERNET permet en théorie de visionner la TV sur un ordinateur à la condition d'utiliser une carte d'acquisition TV avec connectique RCA.
Cela marche-t-il sur un mac sous OSX ?
Quel carte TV interne ou externe utiliser alors : ELGATO mais lequel ? ALCHEMY ? Autre ? |
A priori, ça devrait fonctionner correctement avec toute carte ayant une entrée RCA, que ce soit sur Mac comme sur PC.
Toute carte PCI ou tuner externe disposant d'entrées RCA supporté sur Mac pourrait être utilisé pour ce faire. |
|
|
 |
|