Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina Membre
Inscrit le: 13 Avr 2002 Messages: 31 Localisation: 'tite ville de picardie
|
Posté le: 13-Avr-02 15:43:16 Sujet du message: besoin d'un coup de main.... |
|
|
salut a tous!!
alors moi, j'aurai besoin de quelques conseils....je recherche des logiciels audio ou video, et aussi des logiciels de partages de fichiers du genre kazaa mais pour mac!!!!alors si vous pouviez m'aider, me conseillez, ca serait tres bien. et si vous connaissez des sites ou telecharger les logiciels, c encore mieux!!!! , j'ai deja limewire, et j'ai bien envie d'en avoir d'autres....en meme temps(je sais, ca commence a faire beaucoup de demande...)il me faudrait les renseignements sur les logiciels conseillés, absoluement tout ce que vous savez serait evidemment l'ideale, mais bon, ca on verra bien, faut quand meme pas que j'en demande trop... alors, s-v-p,aidez moi, ce sera tres gentil.... merci d'avance.... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Avr-02 15:57:03 Sujet du message: |
|
|
salut marina,
je recherche des logiciels audio ou video
Vas faire un tour sur Télécharger.com et sur frtracker.com entre autres.
des logiciels de partages de fichiers du genre kazaa mais pour mac
Pour les MP3 il existe audiogalaxy.com
ou pour le partage de fichiers carracho.com
A noter que pour les 2 derniers, il faut télécharger un logiciel.
Bonne WE
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Avr-02 16:40:33 Sujet du message: |
|
|
un truc en passant : le forum "le bon coin des bons amis" eut été plus judicieux pour poster. Y'a un modéro dans la salle pour bouger le topic ?
Sinon tu veux faire quoi avec les logs audio et vidéo. Ce serait utile qu'on le sache pour t'aider.
Sinon Macsatellite (client Audiogalaxy) pour les mp3 et Carracho pour le partage de fichier.
En plus tu peux visiter www.versiontracker.com . |
|
|
|
marina Membre
Inscrit le: 13 Avr 2002 Messages: 31 Localisation: 'tite ville de picardie
|
Posté le: 13-Avr-02 16:56:10 Sujet du message: encore moi.... |
|
|
encore marina, merci de m'avoir repondu!mais autant te prevenir, j'suis pas une boss en informatique, alors quand je suis allez sur les 2 derniers sites,j'ai eu 2 probleme, un pour chacun commme ca y'a pas de jaloux.... enfin, bref, pour ce qui est d'audiogalaxy,y'avait ecrit 'pour windows" et 2 autres trucs bizarre,mais rien pour mac....pour carracho,apres avoir telecharger, je savais pas quoi faire, y'avait pas de notice d'explication... , donc la aussi j'suis bloqué, je sais pas comment faire marcher ce truc.... ,tu vois, j'suis vraiment nul...
alors si toi ou quelqu'un d'autre peut me donner des explication, ca sera vraiment cool....
merci...; |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Avr-02 19:57:18 Sujet du message: |
|
|
'soir msieur'dames...
ahem, naturellement, ce que l'on cherche avec ces logiciels, ce sont des copies de sauvegardes dont chacun a l'orginal en sa possession.. |
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Avr-02 20:32:13 Sujet du message: |
|
|
Celà semble une évidence mon cher WVT.
Sinon Marina, je suis sûr que là où tu habites, tu peux trouver des Macusers qui t'expliqueront les subtilités de Carra et autres Audiogalaxy.
Renseigne ton profil d'ailleurs en ce qui concerne ta localisation géographique. C'est plus sympa. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Avr-02 08:23:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre comme les NewsGroups sont méconnus, là où on trouve TOUT … et même pire! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14-Avr-02 20:04:55 Sujet du message: merci |
|
|
cool !!!!!! merci de m'avoir repondu....j'ai ete sur audiogalaxy et j'ai trouvé que c'etait un super systeme, ca marche vachement bien.maintenant, vous connaitriez pas un logiciel du meme genre mais pour des videos? je que cherche c des films plus precisement...ou des copies des films, comme vous voulez, enfin voila.... .alors j'attends vos reponses avec impatience merci..... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Avr-02 20:45:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les films, ces adresses de news sont des mines d'or. Les nombres entre parenthèses indiquent le nombre de segments de films actuellement disponibles sur EN (Sur EN, chaque segment fait de 9 à 15 Mo et est téléchargeable pendant 50 jours). Compter 50 à 100 segments par film.
(34003) alt.binaries.vcd
(17008) alt.binaries.movies.divx.french
(12198) alt.binaries.movies.divx
(13167) alt.binaries.svcd
(6528) alt.binaries.vcd.svcd
(4603) alt.binaries.image.cd.french
(2077) alt.binaries.vcd.french
(2074) alt.binaries.movies.french
(591) alt.binaries.cartoons.french
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15-Avr-02 10:38:56 Sujet du message: oula.... |
|
|
j'ai pas tout compris ce qui a ecrit...c quoi EN?plus d'explication, merci...(je vous l'ai dit, je suis tres nul...) merci |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
|
|
|
BigM Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Avr-02 12:51:22 Sujet du message: Re: oula.... |
|
|
Anonymous a écrit: | j'ai pas tout compris ce qui a ecrit...c quoi EN?plus d'explication, merci...(je vous l'ai dit, je suis tres nul...) merci |
t'inquiète, à force de cotoyer l'élite on apprends vite.
Déjà, coche l'authentification auto à chaque visite quand tu te logge, ça t'évitera d'être déconnex intempestivement du forum et d'aparaitre en "Invité". |
|
|
|
|