Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Juil-06 21:21:49 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez jouer avec Zizou ? allumez ces vilains "insulteurs"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Juil-06 21:28:13 Sujet du message: |
|
|
Zidane a juste fait ce dont quelques autres ont dû rêver... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
ernouf-jm Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juil-06 06:46:01 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Zidane a juste fait ce dont quelques autres ont dû rêver... |
bonjour a tous
en effet, quel triste sire que ce Materazzi, il me rappelle un ancien joueur de rugby de Béziers qui aimait bien essuyé ses crampons sur les joueurs adverses. il est retombé dans l'oubli même dans sa ville. souhaitons la même chose à Materazzi
je trouve que le jeu au foot est devenu de plus en plus "dur".
amicalement jm |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Juil-06 13:48:38 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Zidane, c'est le Bertrand Cantat du foot  |
Ouh la !!!... Anthony, tu es dur dans tes comparaisons Zizou n'a flingué personne, il a juste voulu jouer au bélier, qui se défend contre un loup (j'osais pas dire chacal)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Juil-06 14:05:49 Sujet du message: |
|
|
En réalité, d'après la vidéo, Zidane n'aurait pas touché l'Italien...
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Juil-06 15:16:34 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Zidane, c'est le Bertrand Cantat du foot  |
Ce n'est pas pour rien que Materrazzi est surnomé "le boucher".
Il aurait déclaré à un journaliste italien de pas avoir utiliser le mot terroriste, car n'ayant pas fait d'études il ne comprend pas la signification de ce mot ?
No comment _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Juil-06 17:50:20 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Anthony a écrit: | Zidane, c'est le Bertrand Cantat du foot  |
Ce n'est pas pour rien que Materrazzi est surnomé "le boucher".
Il aurait déclaré à un journaliste italien de pas avoir utiliser le mot terroriste, car n'ayant pas fait d'études il ne comprend pas la signification de ce mot ?
No comment |
Il ont si peu de neurones .... comment retenir un mot pareil ?
Je crains que la version de Zidane ne soit nettement plus crédible que celle de < Mazerati > ... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Juil-06 22:12:14 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Zidane, c'est le Bertrand Cantat du foot  | je suis pas du tout d'accord avec ça.
le sieur materazzi dans ses oeuvres. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juil-06 12:44:24 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Il ont si peu de neurones .... comment retenir un mot pareil ? |
pas gentil pour moi  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Juil-06 15:17:16 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Anthony a écrit: | Zidane, c'est le Bertrand Cantat du foot  | je suis pas du tout d'accord avec ça.
le sieur materazzi dans ses oeuvres. |
Il est odieux ce joueur ! et il ne s'excuse même pas !
C'est lamentable de laisser des gens aussi violents en toute impunité.
Il y aura un accident grave évidemment un jour ou l'autre, il n'a aucun contrôle sur lui même . |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Juil-06 21:18:10 Sujet du message: |
|
|
Pauvres explications de Zidane, ne pas savoir résister à quelques provocations verbales dignes d'un minot des banlieues sensibles, un joueur pro et quel joueur de talent qui n'arrive pas à se contrôler à un tel niveau de la compétition, c'est navrant. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juil-06 21:48:36 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut oublier très vite ceci et passer à la suite. Il restera un grand joueur quand même enfin j'espère pour lui _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-06 21:52:52 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Pauvres explications de Zidane, ne pas savoir résister à quelques provocations verbales dignes d'un minot des banlieues sensibles, un joueur pro et quel joueur de talent qui n'arrive pas à se contrôler à un tel niveau de la compétition, c'est navrant. |
Je trouve courageux de sa part, de venir expliquer son geste, devant des millions de téléspectateurs. Beaucoup se seraient défilés, en réservant les explications aux autorités compétentes, en cas d'enquête. (que la FIFA devrait diligenter)
Après un mois de préparation physique et un mois de compétition, de haut niveau, la fatigue musculaire, nerveuse et psychologique, doit être grande. Alors, être la cible de joueurs malveillants, prononçant des paroles vexantes, injurieuse, à répétitions, sans compter les gestes d'anti-jeu, doit faire que l'on réagit ainsi. 95 % des joueurs auraient eu la même réaction. On connaît la volubilité et le vocabulaire de certains joueurs. Bien sûr, ce genre d'insultes est courante dans nos banlieues et, personne n'y fait plus attention, mais quelquefois, ça fait tilt, c'est humain.
Il ne regrette pas ce qu'il a fait et je lui donne raison ! il s'est excusé, auprès du public et des jeunes en particulier, d'avoir commis un geste violent et il va mettre longtemps pour l'oublier. Il est plus puni que sa victime, qui mérite un an de suspension. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Juil-06 21:56:10 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Pauvres explications de Zidane, ne pas savoir résister à quelques provocations verbales dignes d'un minot des banlieues sensibles, un joueur pro et quel joueur de talent qui n'arrive pas à se contrôler à un tel niveau de la compétition, c'est navrant. |
Navrant, certes.
Mais, pour moi, le plus navrant est que de tel propos raciste et misogyne puisse être tenu sur un terrain en toute impunité.
J’espère que si les propos évoqués dans la presse (notamment anglaise) sont avéré, le joueur italien (dont je veux oublier le nom) sera lui aussi sanctionné car lui aussi a valeur d’exemple dans son pays. J’en veux pour preuve les propos de certains « politiques » italiens.
Enfin, Zidane représente bien autre chose pour nous, amoureux du ballon rond. Aussi, permettez d’espérer que ce lamentable épisode soit bien vite oublié et que l’on ne se souvienne que des gestes de génie de l’artiste (je revendique le choix de mot).
Bref; comme Chriss, je pense qu'il a eu tout bon dans son intervention télévisée. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|