Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mataf Membre
|
Posté le: 13-Juil-06 00:50:24 Sujet du message: wifi et ip |
|
|
coucou à tous
ca fait un bail que je suis pas passe ici !
salutations à gaspou
y'a un truc qui m'étonne.
je suis connecté via ma box avec le cable ethernet. airport est activé sur le wifi du voisin mais parfois c'est au vert ou à l'orange dans l'état réseau de préférences réseau.
tout est configure en automatique et dhcp. sans modification de ma part, pourquoi un coup airport est connecte sans avoir ip donc à l'orange et un autre coup au vert avec une ip distinct de ma connexion ethernet ? _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Juil-06 09:05:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu veux dire que tu passes sans rien demander d'une connexion "Ethernet" à une autre "Wifi" ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Mataf Membre
|
Posté le: 13-Juil-06 11:22:44 Sujet du message: |
|
|
pas specialement. je vois le débit etc avec MenuMetters.
je reste connecte en ethernet. mais je m'etonne de voir airport orange ou vert !
par exemple ce matin tout est au vert! _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Juil-06 11:28:48 Sujet du message: |
|
|
il se peut que ce soit la propagation du signal qui varie, les ondes sont capricieuses parfois. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Mataf Membre
|
Posté le: 13-Juil-06 13:51:04 Sujet du message: |
|
|
ben non puisque le signal est moyen voir bon 4/5 à 8/9 sur connexion à internet _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
Mataf Membre
|
Posté le: 20-Juil-06 16:58:29 Sujet du message: |
|
|
toujours pas d'avis sur les tcp/ip ? _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Mataf Membre
|
Posté le: 20-Aoû-06 01:47:16 Sujet du message: |
|
|
merci de l'info.
depuis j'ai mon wifi au vert et celui du voisin au vert aussi ! tout ca non stop ! _________________ MacBook 2 GHz Ram 2 Go - Léopard - Dégroupé total |
|
|
|
|