Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VSD Membre

|
Posté le: 9-Juil-06 08:34:42 Sujet du message: téléphonie club-internet |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché sans avoir trouver ce qui m'intéressait !
Je suis abonné à club-internet demande prise en compte le 22/06/06 en DT+ téléphonie , selon vos conseils , je n'ai pas encore résilié avec (wanadoo/orange) . Actuellement je n'ai plus de téléphone (forcément ) sur le site club-internet , j'ai pu y lire hier , que tout sera en route pour le 10/07/06 ADSL+ Téléphonie , ce matin je lis que ce sera le 16/07/06 . L'opératrice m'avait affirmé que je serais durant une journée sans téléphone , quand et t-il réellement ?
Si quelqu'un (e) pouvait me renseigner exactement de ce qu'il en est réellement ce serait sympa.  _________________ Xéon 2,66 ,un macbook noir (plus pour longtemps!) un moniteur apple 30 pouces. Un G4 2x1 ghz...
Zeus qui surveille tout ça ! |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juil-06 09:54:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu viens de perdre la tonalité FT, ton ADSL (et donc la telephonie par ADSL) devrait fonctionner tres rapidement.
As-tu essayé de brancher le modem au moins ? _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
VSD Membre

|
Posté le: 9-Juil-06 09:58:55 Sujet du message: |
|
|
Oui , le branchement de la club internet box c'est bien déroulé , sauf que je n'ai pas de téléphone , ni de led allumée pour le téléphone.
Ce qui m'inquiète c'est pourquoi la veille c'est le 10/07 et le lendemain le 16/07 ? _________________ Xéon 2,66 ,un macbook noir (plus pour longtemps!) un moniteur apple 30 pouces. Un G4 2x1 ghz...
Zeus qui surveille tout ça ! |
|
|
 |
missp Membre

|
Posté le: 26-Juil-06 10:25:51 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, je suis également abonnée à club internet, et j'ai eu droit à la même chose... La date changeait presque tout les jours
Cela dit, si tu as déjà l'accès internet, je sais qu'il faut paramétrer le modem pour avoir la tonalité. Mais, ça, je me souviens plus trop de la manip...  _________________
iBook G4 12" 1,33 Ghz 512Mo RAM 40Go v.10.4.6
iBook G3 12" 500 Mhz 384Mo RAM 10Go v.10.4
DD ext WD Media Center 120 Go, 7200 tr/min
ipod nano blanc 1Go |
|
|
 |
|