Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuf ADSL + Netgear DG834G = lenteur + deconnexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oohTONY
Membre

MessagePosté le: 26-Juil-06 23:41:31    Sujet du message: Neuf ADSL + Netgear DG834G = lenteur + deconnexions Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Après avoir des soucis avec mon modem Neuf Tel j'ai acheté un NETGEAR DG834G (aussi suite à la demande de Neuf car ils m'ont dit que ca venait de mon ancien modem alors que nom = demande de remboursement du DG834G).

Donc j'ai branché mon DG834G en Wifi et l'iMac CD 20" et dans l'interface Netgear mis mes identifiants. Cela fonctionne mais j'ai des message du style "Vous n'êtes pas connecté à internet' dans Safari alors que des téléchargements tournent avec Safari. J'ai remarqué une grande lenteur aussi c'est vraiment très très soûlant.
On m'a parlé de rediriger les ports du routeur vers le mac mais je ne sais pas comment faire.
J'ai installé XP via Parallels et là miracle c'est redevenu rapide j'étais hyper heureux mais ca à duré très peu de temps....
Un Mac users c'est gentiment proposé de me faire une assistance mais il n'arrivait pas à ce connecter à mon Mac sans doute à cause du Routeur.
En plus je voudrais bien appeler NetGear mais leur SAV est fermé quand je rentre du travail

Merci à vous tous pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 26-Juil-06 23:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose à vérifier : as tu renseigné les DNS ? le neuf y est très sensible.
Pour la redirection des ports, tu as des conseils généraux dans les dossiers de macADSL, ils sont pas fait rien que pour ton routeur, mais les règles de bases sont les mêmes poru tout routeur, avec un peu de temps pour se promener dans l'interface, tu devrais pouvoir y arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oohTONY
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-06 00:16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont ces DNS pour neuf tel ? Je vois bien dans le menus mais je ne sais pas quoi mettre dedans.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Juil-06 08:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans la section réseau (je crois), tu as un sujet qui porte rudement bien son nom, et qui est posé en tête de forum pour pas qu'on le loupe, les DNS des différents FAI y sont recensés, suffit de chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
oohTONY
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-06 18:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je mets les adresses DNS et que je fais Appliqué, ca actualise la page et quand elle s'affiche c'est encore sur Obtenir automatiquement de l'ISP.
Je précise que "Utiliser les serveurs DNS suivants" est coché.

Version fimrware du DG834G 4.01.02.00

Merci à TOUS
oohTONY
Membre

MessagePosté le: 27-Juil-06 21:13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussis à mettre les DNS en passant l'interface du routeur en Anglais.
Sinon, aurriez vous une idée de 'comment redirriger les ports du routeurs vers le Mac" ? Je ne sais pas comment faire et ci cela peut apporter quelque chose car les DNS n'ont rien changés
oohTONY
Membre

MessagePosté le: 1-Aoû-06 11:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que mon problème est du à aMule et MSN, comme si mon Routeur voyait ça comme des intrusion du coup il bloque la vitesse.

Si quelqu'un à une idée....
Merci
bastien
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Aoû-06 19:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tu trouveras toutes les infos nécessaires à l'utilisation de ton DG sur ce forum, et notamment ce tutoriel où ce que tu cherches se trouve ici : ->Configuration avancée -> Services, puis -> Règles Pare-feu.
Bonne lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: