Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CYRIL77 Membre
|
Posté le: 4-Aoû-06 10:29:58 Sujet du message: Connexion WiFi par défaut |
|
|
Bonjour,
je suis équipe d'un MacBook
J'ai un modem Cable Noos, que j'ai équipé d'un routeur WiFi DLINK
Lorsque je lance mon M.B j'aimerais que par défaut, la connexion Internet s'établisse avec cette ligne, sécurisée WEP
Alors voila mon probleme :
1. J'ai bien essayé de le configurer la 1ère fois, là on me dit que pour ça, il faut que la connexion récupère mon mot de passe dans le trousseau (OK)
2. Le probleme en plus, c'est qu'il y a une connexion WIFi sans MDP qui est également dispo, et c'est celle là qu'il me propose
Ce que je veux est simple : ma connexion DLINKpar défaut au démarrage !
Merci de vos conseils |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Aoû-06 17:26:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour, si dans réseau, tu coche se connecter aux réseaux préférés et que tu y enregistre le réseau crypté et pas l'autre, ça devrait résoudre le problème non ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
CYRIL77 Membre
|
Posté le: 7-Aoû-06 09:40:32 Sujet du message: |
|
|
Hello
hier soir, en rentrant j'ai fait cela : je 'navais pas vu cette fonctionnalité !
Ce soir, en redémarrant, je vérifie que ça fonctionne,
en tout cas MERCI, c'est a priori exactement ce que je cherchais ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|