Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'abonner au Havre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Aoû-06 11:36:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lamaxfr a écrit:
Ce qui fait que je m'oriente vers Club Internet. Alors, c'est bien Club Internet ?
Il semble ne pas y avoir grand monde ici chez CI ou alors ils sont tous en vacances
Lamaxfr
Membre

MessagePosté le: 9-Aoû-06 18:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est vrai qu'en ce moment, y a pas beaucoup de réponses
En tous cas, ce qui m'intéresse beaucoup chez CI, c'est qu'apparemment, les appels téléphoniques vers les autres "box" sont gratuits, et comme 90% des appels que je vais passer vont être sur des lignes FT et des lignes Neufbox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 9-Aoû-06 19:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

chez free aussi c'est gratuit les appels vers les fixes et toutes les box...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lamaxfr
Membre

MessagePosté le: 10-Aoû-06 20:40:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas, parce que sur leur site, dans la partie "tarifs applicables à partir du 01/01/2006 (http://adsl.free.fr/tel/grilletarifaire.html), j'ai trouvé ca :
• À ce jour, vers les numéros en 087 de Cegetel (Neuf-Cegetel), Tiscali (Télécom Italia France) : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.
• À ce jour, vers les numéros géographiques exploités, ou portés, des opérateurs Completel, Neuf Cegetel, UPC, Numericable, Colt, Telecom Italia France / Tiscali, Hub Telecom (ADP Telecom), Estel, EVC et Noos : 0,043€/min, hors crédit temps de 0,09€/appel pour 20 secondes.

Du coup, je sais pas trop...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Aoû-06 20:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

En date du 1er juin dernier, le communiqué de presse de Free en personne, je peux pas te trouver plus explicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lamaxfr
Membre

MessagePosté le: 10-Aoû-06 23:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec Free, tu bénéficies de tous les services (Télé, vidéo à la demande) ?
Je me demandes aussi une chose. Si je m'abonne au dégroupage total, et que finalement, ca se passe pas terrible niveau téléphonie (coupures, etc., surtout par rapport à la distance de la centrale), c'est possible de s'abonner à FT pour le téléphone sans rien changer côté Free ?
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 11-Aoû-06 00:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu aies de soucis avec le téléphone à cette distance là, pour la TV, comme l'a dit Nicole, c'est plus aléatoire. Attendons qu'elle passe par là, elle sera plus apte que moi à te répondre par rapport au DT, je ne suis pas dégroupable moi
nico13
fantômette

MessagePosté le: 11-Aoû-06 00:27:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le téléphone, pas de problème, la TV, je te l'ai dit et tu as pu lire le sujet, certains la reçoivent très bien, d'autres pas ou plus ou moins perturbée, cela dépend de la qualité de la ligne, de ton installation intérieure.
Lamaxfr
Membre

MessagePosté le: 11-Aoû-06 12:48:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, effectivement, pour la TV, faudra voir sur place. De toutes façons, avec l'offre Free, le prix est le même, donc ca ne change rien si la télé marche ou pas. De toutes façons, sur les sites de test de ligne, pour les autres opérateurs, ils disaient que la télé serait pas disponible, mais c'était peut-être à cause de l'affaiblissement.
En tous cas, merci pour votre aide, parce que c'est quand même bien galère quand on y connait pas grand chose...
Mais sinon, si on en DT chez Free et que finalement on veut reprendre un abonnement FT, donc passer en dégroupage partiel, est-ce que ca pose problème ? des frais ? En fait, le DT, j'hésites un peu, certains amis ont déjà eu des soucis (pas de tel pendant 2 mois...) et les frais d'activation dégressifs (ce qui revient à un engagement de trois ans), ca me refroidit un peu... J'hésites un peu à faire le "grand saut"
nico13
fantômette

MessagePosté le: 11-Aoû-06 19:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lamaxfr a écrit:
Mais sinon, si on en DT chez Free et que finalement on veut reprendre un abonnement FT, donc passer en dégroupage partiel, est-ce que ca pose problème ? des frais ? En fait, le DT, j'hésites un peu, certains amis ont déjà eu des soucis (pas de tel pendant 2 mois...) et les frais d'activation dégressifs (ce qui revient à un engagement de trois ans), ca me refroidit un peu... J'hésites un peu à faire le "grand saut"

Il faut reprendre un abonnement FT ensuite Free demande une construction en DP facturée 90 euros - 3 euros / mois d'ancienneté. Je n'ai personnellement connu personne qui l'ait fait.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 15-Aoû-06 14:40:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lamaxfr a écrit:
Ouais, effectivement, pour la TV, faudra voir sur place. De toutes façons, avec l'offre Free, le prix est le même, donc ca ne change rien si la télé marche ou pas. De toutes façons, sur les sites de test de ligne, pour les autres opérateurs, ils disaient que la télé serait pas disponible, mais c'était peut-être à cause de l'affaiblissement.

Pour la télé, les espoirs sont permis, un nouveau freenaute, 50 dB d'affaiblissement théorique, en mode Standard pas de TV, en mode Patate, TV nickel.
Citation:
super !!!!! j'ai la tv qui fonctionne !!! grace a mon passage en mode patate, j'ai gagné environ 1 méga de download!

Longueur : 4475 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB

et j'ai la tv nikel en mode patate!!! j'ai 3.4 mégas / 700 k !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: