Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébi Membre
|
Posté le: 12-Aoû-06 18:17:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer un truc idiot : tous les progrès constatés dans ce fil (apparition de "WORKGROUP", "My Network", etc. dans la fenêtre Finder/réseau), c'est je crois parce que mon PC était alors connecté au routeur par câble USB... C'est par là que le Mac parvenait à pinguer le PC... Pas par le wifi.
Je pense que le jour où le Mac parviendra effectivement à pinguer le PC, c'est que les robinets seront ouverts partout et qu'il n'y aura plus aucun problème (je doute qu'ils se révolvent un par un ; plutôt tout en bloc). _________________ iMac G5 2 GHz - 20"
OS X Tiger 10.4.2
Routeur Olitec SX 200 |
|
|
 |
Sébi Membre
|
Posté le: 12-Aoû-06 18:17:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer un truc idiot : tous les progrès constatés dans ce fil (apparition de "WORKGROUP", "My Network", etc. dans la fenêtre Finder/réseau), c'est je crois parce que mon PC était alors connecté au routeur par câble USB... C'est par là que le Mac parvenait à pinguer le PC... Pas par le wifi.
Je pense que le jour où le Mac parviendra effectivement à pinguer le PC, c'est que les robinets seront ouverts partout et qu'il n'y aura plus aucun problème (je doute qu'ils se révolvent un par un ; plutôt tout en bloc).
Désolé. _________________ iMac G5 2 GHz - 20"
OS X Tiger 10.4.2
Routeur Olitec SX 200 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|