Gys Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Après l'annonce, il y a 2 semaines, de la disponibilité de l'ADSL, sur une plaque ECI, dans ma commune, j'ai acheté le pack Xtense avec le modem ECI USB (car il n'y a plus d'ethernet) dépourvu de drivers officielles mac.
J'ai donc installé les drivers du site HiFocus.net que l'on peut téléchargé sur ce site où sur MacADSL.com.
Et miracle ! depuis mardi ça fonctionne, cela valait le coup de prendre le risque.
Heureusement que des gens comme Cyril et ses copains font avancer le mac dans le monde de l'ADSL où France Télécon le met de côté. J'ai pu grâce à eux découvrir les joies du haut dépit.
Je suis équipé d'un G4/400 sous Mac OS 9.0.4. J'ai rencontré quand même un petit problème.
Dans les options de Remote Access, je suis obligé de désactiver le script de connexion wanadoo, sinon impossible de se connecter. Est-ce grave ?
Donc, si vous êtes sur une plaque ECI, acheter le modem ECI USB, même si France télécon vous dit d'attendre.
Merci aussi à MacADSL, qui nous fournit une information cohérente et sans cesse renouvelée.
|
|