Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion Airport pour Extense Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomasbernard
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Aoû-06 15:55:16    Sujet du message: Connexion Airport pour Extense Wanadoo Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un G5 avec Airport. Cependant, je n'arrive pas à me connecter sur la borne Extense Wanadoo en Wifi.

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasbernard
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Aoû-06 18:06:32    Sujet du message: Mot de passe WEP ??? Répondre en citant

Re bonjour,

Apres quelques configurations mon G5 trouve enfin la borne WIFI Extense Wanadoo.
Cependant, je ne peux me connecter car il me demande un mot de passe WEP ????
Est-qu'il s'agiré d'une connection WIFI bloqué par ce mot de passe, car en fait, il s'agit de la connexion de mon père ????

Merci de me venir en aide.
el chupacabra
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Aoû-06 19:26:29    Sujet du message: Répondre en citant

regardes ici => http://www.bichofeo.com/12.htm
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Aoû-06 22:35:16    Sujet du message: Re: Mot de passe WEP ??? Répondre en citant

thomasbernard a écrit:
Re bonjour,

Apres quelques configurations mon G5 trouve enfin la borne WIFI Extense Wanadoo.
Cependant, je ne peux me connecter car il me demande un mot de passe WEP ????
Est-qu'il s'agiré d'une connection WIFI bloqué par ce mot de passe, car en fait, il s'agit de la connexion de mon père ????

il s'agit d'une borne inventel ? DBW-200 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
thomasbernard
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Aoû-06 22:48:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'aiguiller,

Effectivement, il s'agit d'une borne Inventel DW B200 Pro.
Comme je l'expliquai, il me demande un mot de passe. Ce qui me parait etrange, c'est qu'aucun mot de passe n'a été validé sur la connexion principale.
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Aoû-06 22:55:38    Sujet du message: Répondre en citant

thomasbernard a écrit:
Merci de m'aiguiller,

Effectivement, il s'agit d'une borne Inventel DW B200 Pro.
Comme je l'expliquai, il me demande un mot de passe. Ce qui me parait etrange, c'est qu'aucun mot de passe n'a été validé sur la connexion principale.

Dans ce cas, le mot de passe WEP doit être sur une étiquette avec le CD d'installation de la borne ( le fameux CD du kitalakon des léons qui ne savant pas de quoi ils parlent ).
Je crois me souvenir aussi que cette clé WEP est sur la borne sur une étiqette , je n'en ai plus sous la main pour vérifier hélas.
Ca ressemble à un truc du genre 00:00:de:fa:ce:de:ca:ca:d0:d0

Il y'a une FAQ qui a été faite sur le site de Wanadoo ( euh orange), elle date de 10.2, mais elle a été faite par des gens très bien et sur de très bonnes machines )
+ de détails là => http://assistance.orange.fr/537.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
thomasbernard
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Aoû-06 23:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un grd merci pour le coup de main.

Heureux de vous annoncer que cela fonctionne.

MErci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: