Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 10-Aoû-06 20:45:50 Sujet du message: |
|
|
et voila
ma freebox a toujours le chenillard lent, mais j'accede a ma console de gestion....
IP ADSL 2340 Kbits.... ouéééé
m'enfin 2,9 km aussi....
j'espere que ca suffira pour le tel et pour WoW... en attendant, toujours le chenillard, c 'est loooong... j'en ai assez de squatter un spot wifi de la ferme de l'autre coté du champs, ca coupe tout le temps des qu'il pleut ( ou qu'il y a trop de vaches :p ) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Aoû-06 20:54:37 Sujet du message: |
|
|
c'est vaches ou civilisation hein  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Aoû-06 21:02:54 Sujet du message: |
|
|
meme en suisse ( ou presque :p ) ?  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Aoû-06 21:26:02 Sujet du message: |
|
|
surtout en Suisse !
coucou Dirindal  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-Aoû-06 18:51:01 Sujet du message: |
|
|
bon bin voila
le tel marche, mais aucune synchro... la freebox voit une porteuse ADSL sur une ligne wanadoo, mais rien du tout chez moi, chenillard lent...
j'ai enlevé les 2 condos, mis des filtres sur les 2 prises, pas de ra llonge, pas d'halogene a coté de la Freebox :p, changé le cable, fais un hard reset...
bref.. un ticket GAMOT a été lancé a FT lundi..... je sens que c 'est pas fini cette conn.....
déja qu'un déménagement c 'est chiant, mais si en plus plus rien ne fonctionne apres  _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |
ZAZOO Membre
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 24 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: 19-Aoû-06 00:15:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Nico
Juste un mot pour te dire que j'ai lance la procedure pour free ce jour
Attendons, attendons... Merci _________________ iMac G4 800 - 512 - DD80 • iBook G3 800 - 768 - DD40 • Dell Latitude D500 • iPod Photo 20Go • SkypeIn - SkypeOut
_Job Signature_
Service Marketing Editeur de Logiciel sous Linux  |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: Souvent au bout du monde...
|
Posté le: 21-Aoû-06 15:59:33 Sujet du message: |
|
|
nico13, dans sa grande sagesse a écrit: | 2 - tu connais le numéro de téléphone de l'ancien occupant, le n° est toujours inactif (non réattribué par FT ou si récupéré par l'ancien occupant à son nouveau domicile, ça peut fonctionner s'il ne s'est pas inscrit lui-même chez Free), inscription en DT sur NDI (NDI = numéro de désignation inactif). Coût 0 €. |
rebonjour tout le monde ;
mon déménagement approche et je commence à avoir des précisions sur les modalités du transfert.
L'ancien propriétaire du logement déménage dans le village d'à côté et il va conserver son numéro FT et son abonnement FREE ; moi qui comptais faire un dégroupage total sur numéro inactif, c'est pas gagné j'ai l'impression...
J'ai quoi comme 'plan B' ?  _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
- "I want to complain. Every time I fly, I get the same seat, I can't see the in-flight movie and there are no windows blinds so I can't sleep."
- "Captain. Shut up and land the plane." |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 21-Aoû-06 17:34:34 Sujet du message: |
|
|
si j'ai tout bien compris, tu vas devoir t'abonner chez Ft et demander à Free la DT dans la foulée, ce qui résiliera FT. Tu auras gagné les frais de MES (55 euros, double si ils trouvent une excuse, genre). _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 21-Aoû-06 17:38:13 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: | L'ancien propriétaire du logement déménage dans le village d'à côté et il va conserver son numéro FT et son abonnement FREE |
jathenais a écrit: | si j'ai tout bien compris, tu vas devoir t'abonner chez Ft et demander à Free la DT dans la foulée, ce qui résiliera FT. Tu auras gagné les frais de MES (55 euros, double si ils trouvent une excuse, genre). |
breaking news (je viens juste de terminer une conversation iChat avec l'ancien proprio) => en fait il résilie FT le 2, et 'déménage' FREE dans la foulée...
donc je vais pouvoir faire un DT sur numéro inactif chouette ! _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
- "I want to complain. Every time I fly, I get the same seat, I can't see the in-flight movie and there are no windows blinds so I can't sleep."
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Aoû-06 21:21:12 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: | breaking news (je viens juste de terminer une conversation iChat avec l'ancien proprio) => en fait il résilie FT le 2, et 'déménage' FREE dans la foulée...
donc je vais pouvoir faire un DT sur numéro inactif chouette ! |
Tu veux dire qu'il ne fait plus suivre son numéro ? si oui, c'est ok pour le NDI mais attends bien que le numéro soit inactif. L'inscription en DT sur numéro inactif est la seule inscription nécessitant encore l'envoi du formulaire papier avec un justificatif de domicile (facture EDF ou copie du contrat EDF). Attention à ne pas être rebasculé sur le formulaire d'inscription en Total Freebox (j'insiste beaucoup sur cela mais il y a plein d'erreurs de choix de formulaire en ce moment). _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 22-Aoû-06 15:48:02 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ça,
son patelin n'étant pas dégroupé, il va devoir reprendre une ligne FT, donc le 2 au soir son numéro FT sera bien 'inactif' - il me suffit donc d'aller là : http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html si j'ai bien compris et de débuter la procédure ?
(j'ai voulu tester avec le numéro, mais comme il est toujours actif j'arrive sur un page où je vois 'total freebox' ou 'freebox avec conservation de l'abonnement FT' - je suppose que lorsque la ligne sera inactive j'aurai une page 'dégroupage total' ?) _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 22-Aoû-06 17:32:08 Sujet du message: |
|
|
total freebox = dégroupage total si je ne m'abuse
par contre, pour ton copain, y'a ça http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_220806.pdf _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 22-Aoû-06 19:52:08 Sujet du message: |
|
|
ah euh oui je vois
j'ai déjà transmis à mon pote, il est ra-vi.  _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 22-Aoû-06 21:18:25 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: | (j'ai voulu tester avec le numéro, mais comme il est toujours actif j'arrive sur un page où je vois 'total freebox' ou 'freebox avec conservation de l'abonnement FT' - je suppose que lorsque la ligne sera inactive j'aurai une page 'dégroupage total' ?) |
Tu devras avoir comme choix Freebox sur numéro inactif. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 22-Aoû-06 21:24:09 Sujet du message: |
|
|
ok je vous tiendrai informés de mes zaventures  _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|