Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RVA Connaisseur

|
Posté le: 24-Aoû-06 09:20:21 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: |
Enfin bref, Mamadoo t'a normalement fourni les informations dont tu as besoin (nom d'utilisateur PPP, mot de passe, mode d'encapsulation, etc.) |
Mamadoo ne donne que le login/password sur le fameux courrier de bienvenue.
Rappel utile : pas besoin de rentrer de DNS , la norme PPP les fournis à la connexion en même temps que l'adresse IP ; certains pourraient lire la RFC en question ;o)
VPI/VCI : 8,35
Mais cela doit être indiqué par défaut sur ce modèle made in France. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Aoû-06 10:01:59 Sujet du message: |
|
|
RVA a écrit: | Mamadoo ne donne que le login/password sur le fameux courrier de bienvenue. |
Au temps pour moi. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Myst Membre
|
Posté le: 25-Aoû-06 08:17:59 Sujet du message: |
|
|
Grâce à vous cher forumeur, internet fonctionne maintenant
Un grand merci à vous tous.
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Aoû-06 09:58:45 Sujet du message: |
|
|
Encore une victoire à l'actif des membres de
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|