Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scard Nouveau membre
|
Posté le: 28-Aoû-06 15:03:03 Sujet du message: airport extreme, enfin un hôte |
|
|
airport extreme recherche d'hote PPPoE. enfin çà marche!!!! j'ai neuf box et une borne airport extreme. j'ai eu le meme souci, aucune connection via airport possible alors que la configuration n'avait pas changé. Donc jai rebranché via éthernet directement sur la neuf box pour accéder à un forum sur internet, car sans internet je n'aurai jamais résolu mon problème.
il s'avère qu'avec les nouvelles mise à jour 5.6 ou 5.7 de airport extreme , la borne ne reconnait pas le modem ,soit l'hôte en question. Donc sur ce forum en anglais il était conseillé de revenir à l'ancienne version firmware 5.5.1, que vous pouvez télécharger sur le site d'apple, support, téléchargement pour airport extreme. et enfin la borne clignote et clignote encore...
merci les mise à jour...!si vous voulez plus d'explication sur les branchements et la configuration dhcp, demandez. _________________ sandy |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 28-Aoû-06 15:39:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Cette info était disponible sur ce forum, en un français impeccable
Mais une petite piqûre de rappel ne fait de mal à personne, merci  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
fx292929 Nouveau membre
|
Posté le: 29-Aoû-06 22:04:12 Sujet du message: Memes symptomes - Airport extreme et Neufbox sur MacOSX |
|
|
Apparement, j'ai les mêmes pb.
Après des mois de fonctionnement nominal, ma borne airport extreme ne parvient plus à se connecter à internet via ma neufbox.
Pourtant, ma connection par ethernet fonctionne parfaitement.
En plus, je n'arrive pas à me connecter à l'interface de la neufbox via Safari. Et je n'arrive pas non plus à reinitialiser ma borne airport !!!
En bref, ça ne marche pas fort !!!!!
Si quelqu'un voit le probleme, please help. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 29-Aoû-06 22:08:06 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, bienvenue,
il me semble qu'une idée, justement, il y en a une dans le premier post de ce sujet, voire dans d'autres plus ancien : repasser sur le firmaware 5.5.1 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|