Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
|
|
|
pounee Membre
Inscrit le: 16 Avr 2002 Messages: 13 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: 19-Avr-02 17:08:27 Sujet du message: |
|
|
vais aller le chercher de ce pas.... _________________ {--[ pingouins dans ton champs, hiver méchant ]--} |
|
|
|
jmoneyron Connaisseur
|
Posté le: 22-Avr-02 15:10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je l'ai installé sans problème à partir du lien Mactopia, Ne pas oublier de sauvegarder son dossier Plugins, avant de virer l'ancienne version.
Par la même occasion on peut télécharger au même endroit le nouvel Outlook Express 5.0.4 version française, mais attention en .bin on aboutit à la version allemande en cliquant français, pour avoir la version française j'ai dû faire le téléchargement en .hqx, çà marche, mais c'est 3 Mo de plus !!.
Ne pas oublier de sauvegarder son dossier Utilisateurs Outlook Express, avant de virer l'ancienne version. _________________ jmoneyron |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 22-Avr-02 23:43:16 Sujet du message: |
|
|
Danke, weil es im Deutschen leichte Sache ist
...heu pardon
Merci, car en allemand c'est pas chose facile !
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Amaury Membre habitué
|
Posté le: 23-Avr-02 18:35:02 Sujet du message: Install vaudoue... |
|
|
Ca a l'air très bien, l'ennui pour moi c'est que j'ai beau télécharger la bête en .bin comme en .hqx, au moment de glisser le dossier neuf à l'emplacement de mon choix, j'ai un message "impossible de copier IE 5.1 sur le dossier car il ne peut se copier sur lui-même" où que je veuille le mettre.
On m'aurait maudit??? |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Avr-02 22:47:45 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je vais aller rechercher la version US que j'utilisais auparavant et qui marchait nettement mieux ; avec celle-ci, j'ai quelques petits problèmes (notamment de scotchage de souris Apple Pro, entre autres). En fait, je ne sais pas si ça vient de la vf proprement dite ou du nouveau patch de sécurité (version 5. 1.4) intégré à cette vf) – dans ce dernier cas, si c'est le correctif, je reviendrai à la 5.1 normale que j'ai heureusement gardée… À vrai dire, je n'ai pas trop peur, n'ayant aucun autre logiciel microsoft et ayant Net Barrier, qu'un intrus prenne les commandes de mon mac ! |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Avr-02 21:27:06 Sujet du message: |
|
|
ben sinon la nouvelle version de mozilla est du feu de dieu. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
|
Posté le: 25-Avr-02 06:50:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est vrai qu'elle est sympa, il y a même certains formulaires qui ne passent pas sous IE pour Mac alors que ça roule sous moz & netscape, idem pour un site du nom de cdiscount ou les menus de la catégorie informatique sont illisibles sous IE pour Mac, alors qu'il n'y a pas de souci avec ces 2 autres browser.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|