Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZAZOO Membre
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 24 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: 2-Sep-06 19:54:14 Sujet du message: |
|
|
Eh voila!
Ca marche!
Desole de repondre si tardivement mais entre le demenagement, les cartons (et tout le reste)...
Bref voila les infos de ma commande
-------------
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 17 août 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 août 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 22 août 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 22/08/2006 par Colissimo
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
------------
Donc assez rapide
Le plus incroyable c'est que je n'ai rien fait ou presque dans le nouvel appart concernant Airport! J'ai branche la freebox une fois l'heure affichee (avec ses horribles antennes!) a la Airport Express... et c'est tout! La Airport a tout reconnu, le reseau est nickel.
La Tele trop facile egalement et ca marche du fou de Dieu! Genial!
Par contre (toujours un truc qui va pas!!): en prenant la total freebox, donc degroupe, je n'ai plus de ligne FT (ca m'a coute 65 euros la blague d'ouvrir une ligne et la refermee!!!), mais j'ai voulu recuperer mon ancien numero freebox et je n'y arrive pas > Message d'erreur "Le numéro de téléphone 087XXXXXXX est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain."
Donc comment faire? Car la je n'ai plus du tout de ligne de telephone!
J'ai envoye hier ma demande de resiliation et l'ancienne freebox (celle qui avait ce numero).
Vous pensez que je dois attendre le mois prochain? Ou juste le temps que Free prenne en compte ma resiliation? Je tiens a mon ancien numero car il est vraiment beau!
Merci _________________ iMac G4 800 - 512 - DD80 • iBook G3 800 - 768 - DD40 • Dell Latitude D500 • iPod Photo 20Go • SkypeIn - SkypeOut
_Job Signature_
Service Marketing Editeur de Logiciel sous Linux  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 2-Sep-06 20:31:23 Sujet du message: |
|
|
ah oui, moi j'avais résilié mon ancien abo free et réouvert le nouveau dans la foulée, j'ai récupéré ma ligne freebox en quelques jours, mais dans ce sens là ... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
ZAZOO Membre
Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 24 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: 2-Sep-06 20:35:30 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | ah oui, moi j'avais résilié mon ancien abo free et réouvert le nouveau dans la foulée, j'ai récupéré ma ligne freebox en quelques jours, mais dans ce sens là ... |
moi j'ai ouvert un abo total freebox et resilie dans la foulee...
bonnet blanc - blanc bonnet?
mais combien de jours exactement? une semaine ou plus?
par contre : est ce que le calendrier ne me trompe pas? Vu que l'on est le 2 septembre? je retrouverai mon numero debut octobre???
Merci _________________ iMac G4 800 - 512 - DD80 • iBook G3 800 - 768 - DD40 • Dell Latitude D500 • iPod Photo 20Go • SkypeIn - SkypeOut
_Job Signature_
Service Marketing Editeur de Logiciel sous Linux  |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 2-Sep-06 20:50:53 Sujet du message: |
|
|
me souviens plus trop, je pense environ une semaine, mais c'était il y a longtemps _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Sep-06 23:59:44 Sujet du message: |
|
|
ZAZOO a écrit: |
par contre : est ce que le calendrier ne me trompe pas? Vu que l'on est le 2 septembre? je retrouverai mon numero debut octobre???
|
Pour retrouver ton "beau" numéro, il va falloir attendre que la résiliation soit effective. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 41 Localisation: Souvent au bout du monde...
|
Posté le: 10-Sep-06 21:52:04 Sujet du message: |
|
|
quelques nouvelles :
la résiliation de l'ancien proprio de notre appartement n'a pas été prise en compte à temps, donc il ne sera 'décâblé' par FT et Free que fin septembre...
il avait une V4, qu'il a emmenée avec lui dans son nouveau logement pour faire une procédure de déménagement, donc yapu d'internet ici, ouiiiin
en plus nous ne pourrons débuter la procédure de DT sur NDI que début octobre, re- !!
m'enfin, on tient le coup, les balades en forêt c'est pas mal non plus !  _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
- "I want to complain. Every time I fly, I get the same seat, I can't see the in-flight movie and there are no windows blinds so I can't sleep."
- "Captain. Shut up and land the plane." |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Sep-06 22:06:48 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: |
il avait une V4, qu'il a emmenée avec lui dans son nouveau logement pour faire une procédure de déménagement, donc yapu d'internet ici, ouiiiin
|
Le DT sur NDI sera impossible puisque l'ancien occupant fait suivre son numéro et s'inscrit chez Free.
Ou bien le REX fonctionne ou alors il faut repasser par un abonnement FT. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Sep-06 22:08:12 Sujet du message: |
|
|
bah, en attendant, tu as pas un modem sous la main? puisqu'il "t'offre" ces quelques jours de connexions  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 10-Sep-06 22:12:38 Sujet du message: |
|
|
>Nico13 : non, il n'a pas fait suivre son numéro ! donc je pense pouvoir passer en DT sur NDI dès que le décablage sera effectif, non ?...
>Jathenais : ouais, je lui poserai la question demain, si Free ne lui a pas encore activé sa ligne en procédure déménagement, je vais lui demander de me prêter sa freebox, mais ça m'étonnerait que ça marche, vu que la ligne FT est désactivée... _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
- "I want to complain. Every time I fly, I get the same seat, I can't see the in-flight movie and there are no windows blinds so I can't sleep."
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Sep-06 22:17:17 Sujet du message: |
|
|
bah, même un modem ethernet "tout bête", ça devrait passer, ce qui évite qu'il s'en prive au cas où il serait prêt plus vite chez lui.
Et ma foi, si ça marche tant mieux, sinon, ben, retour à la case départ  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Sep-06 22:20:00 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: | >Nico13 : non, il n'a pas fait suivre son numéro ! donc je pense pouvoir passer en DT sur NDI dès que le décablage sera effectif, non ?... |
Oui.
Le REX ne fonctionne pas si la ligne FT est résiliée ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 10-Sep-06 22:20:19 Sujet du message: |
|
|
oui mais j'en ai point hélas ...et en acheter un pour un mois... bof bof... _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 10-Sep-06 22:23:48 Sujet du message: |
|
|
mouarf, forcément _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Sep-06 22:24:56 Sujet du message: |
|
|
zepyaf a écrit: | ...et en acheter un pour un mois... bof bof... |
Inutile... une ligne FT résiliée, l'ADSL l'est également même si administrativement, l'abonnement court toujours. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
zepyaf Membre habitué

|
Posté le: 10-Sep-06 22:35:21 Sujet du message: |
|
|
merci Nico, comme ça pas de faux espoir
ceci dit, franchement c'est complètement DEBILE que je ne puisse pas débute la procédure de réabonnement avant la fin du mois, vu que la ligne FT et l'ADSL ont été résiliés 'physiquement' !!! Free m'a dit que FT ne ferait le 'décablage' que le 1er octobre, c'est vrai ça ???
merci de votre aide en tout cas !  _________________ - "Stewardess"
- "Yes, Sir?"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|