Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val1984 Membre
|
Posté le: 1-Sep-06 08:30:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon, c'est par ici pour s'abonner chez Free avec un numéro inactif
Et vu que tu es dégroupé, je te recommande Free
Ariase dit que ta ligne est incompatible ADSL car elle ne doit plus être dans leur base de données pour cause de dégroupage total. |
|
|
 |
Zion Membre
|
Posté le: 2-Sep-06 21:12:02 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour votre aide...
Je pense que je vais aller voir l'abonnement total free. Quelqu'un a des retour sur leur delai de livraison en ce moment ??
Sinon pour information , lorsque j'appelle l'ancien numeros de mon appartement j'ai une sorte de demi-sonnerie et ensuite ça fait occupé (à chaque fois). je pense que c'est bon et que la ligne n'est plus active. Juste ? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Sep-06 00:14:05 Sujet du message: |
|
|
Zion a écrit: | Je pense que je vais aller voir l'abonnement total free. Quelqu'un a des retour sur leur delai de livraison en ce moment ??
|
Très rapide, 10-12 jours pour avoir sa connexion et sa Freebox.
Zion a écrit: | Sinon pour information , lorsque j'appelle l'ancien numeros de mon appartement j'ai une sorte de demi-sonnerie et ensuite ça fait occupé (à chaque fois). je pense que c'est bon et que la ligne n'est plus active. Juste ? |
Curieux que tu n'aies pas le serveur vocal informant de l'inactivité de la ligne mais ça semble bon.
Zion a écrit: | Les réponses fusent |
Ça a fusé un peu moins vite pour cause de vacances  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|