Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wi-Fi et C-Box

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joachim Johansson
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Aoû-06 22:47:55    Sujet du message: Wi-Fi et C-Box Répondre en citant

Bonjour !

Je suis depuis peu chez Cégétel pour une offre de deux mois "satisfait ou remboursé" et j'ai plusieurs questions.

1-Est-ce que vous pensez que j'ai intérêt à rester chez Cégétel ?

2-Malheureusement, la C-Box n'est pas un modem Wi-Fi. Quelle solution me conseillez-vous pour avoir le Wi-Fi chez moi : kit Wi-Fi Cégétel, carte wi-fi tierce ou routeur externe (si oui lesquels) ?

3-Une fois le Wi-Fi installé, la C-Box devient-elle un modem routeur comme la Livebox ?
EDIT : je crois que c'est stupide ce que je dis, la C-Box est déjà un modem routeur non ?

4-Pendant que j'y suis : la Livebox fonctionne-t-elle avec un abonnement Cegetel (on ne sait jamais hein) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Joachim Johansson
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Sep-06 20:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le sujet... J'ai vraiment besoin de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Sep-06 20:29:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Non, il y a pratiquement pas de chance que le cegetel puisse remplacer la livebox, mais puisque vous voulez le wifi, pourquoi le garder ?
Peut être qur free est plus proche de ce dont vous avez besoin, ou bien Alice ? personnellement le wifi m'est indispensable, il y a 7 portables, ici et un seul zimac , je n'aime pas la petite lucarne, j'aime bien le téléphone gratuit, j'ai donc pris Alice ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joachim Johansson
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Sep-06 21:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que je n'ai pas une confiance aveugle en Alice et Free... J'ai tort ?

Combien ça coûterait pour avoir le Wi-Fi avec Cegetel (49€ avec le kit Wi-Fi et les autres soluces) ? Si y a pas moyen que ça coûte moins cher, je pense prendre un autre FAI.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 5-Sep-06 00:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas vous dire, question de finances
29,90 pour un an avec box gratuite, hot ligne totalement gratuite, trois mois gratuits , telephone gratuit, tele gratuite .... faites le compte ....
alice c'est simple, soit ça marche et là, c'est nickel, soit ça marche pas, et là, ils sont totalement réglo.
après avoir essuyé les plâtres, j'en suis absolument ravi ... vu les quelques ennuis, ils m'ont offert 7 mois sur les 12 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Sep-06 07:56:57    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie tout de même pas que ça a failli te faire gagner un ulcère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: