Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clo Membre
|
Posté le: 8-Sep-06 17:51:14 Sujet du message: question sur admin |
|
|
bonjour,
Désolée (vraiment) de poser cette question qui vous semblera à tous super débile, mais après avoir cherché n'est pas trouvé...
(je suis en 56k, très péniblement en 32000 kps, donc mes recherches sont succinctes).
Je vais être raccordée adsl (malgré des pb de mux, multiplexeur - ai mis un post à ce sujet) mais que veut dire "admin" et "admin"?c' est mon code d'accès système et mon mot de passe tiger ? ou fti ?
pour le réseau no prlémo, mais quand tape (ben, oui j'ai essayé ce matin) dans firefox je rentre http:// etc, puis une fenêtre s'ouvre et là j'y mets quoi ?
PS : j'habite le fin fond de la campagne et suis la seule à être sur mac et le même depuis 1999! qui marche comme une horloge. Donc je suis paumée!
merci +++++++++++++++++++++fois de votre aide
NB: Livebox SAGEM 800
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Sep-06 18:15:38 Sujet du message: |
|
|
Merci de choisir le bon forum, et de donner tous les détails de ta connexion pour que nous puissions t'aider. Quel est ton fournisseur d'accès ? où lis-tu "admin" et "admin" ? c'est à propos de quoi ? en général, c'est le nom et le code d'accès pour paramétrer un modem ou une -box, mais tu nous obliges à deviner ta question ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
clo Membre
|
Posté le: 8-Sep-06 18:23:30 Sujet du message: |
|
|
oui je suis brouillon...
lorsque je vais connecter ma livebox sagem et que j'aurai entré les paramètres du réseau (qui ont été reconnus, après essais) je rentre le http://192.168.1.1 dans firefox, là un fenêtre s'ouvre j'y mets quoi comme mot de passe ? j'ai essayé fti... et mot de passe de connexion est-ce que c'est ça l'"admin" dont parle la brochure pour installer livebox sur mac ? ou bien mon code d'accès système ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Sep-06 18:39:33 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'elle te demande la fenètre ? ton identifiant de connexion, ou ton nom ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
clo Membre
|
Posté le: 8-Sep-06 19:16:51 Sujet du message: |
|
|
je reviendrai quand je l'aurai rebranché... désolé de vous faire perdre votre temps, je pensais que toutes les configs étaient identiques... |
|
|
 |
clo Membre
|
Posté le: 8-Sep-06 19:21:30 Sujet du message: |
|
|
volià ce que dis orange : la page d'accueil de l'interface d'administration de votre Livebox s'affiche, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe d'accès qui sont par défaut admin et admin. mais c'est très sibylin ! |
|
|
 |
SergeD Connaisseur
|
Posté le: 8-Sep-06 20:52:05 Sujet du message: |
|
|
clo a écrit: | volià ce que dis orange : la page d'accueil de l'interface d'administration de votre Livebox s'affiche, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe d'accès qui sont par défaut admin et admin. mais c'est très sibylin ! |
c'est le nom d'utilisateur et mot de passe pour entrer dans ta LiveBox et comme le dit le message de la page d'accueil, par defaut c'esr admin admin  |
|
|
 |
clo Membre
|
Posté le: 8-Sep-06 21:51:41 Sujet du message: |
|
|
merci +++++++++++++++ fois, mais je vous avait prévenu : je suis débile (léger)  |
|
|
 |
|