Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bitorrent ne fonctionne pas avec freebox et airport extreme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enjoyapple
Membre

MessagePosté le: 10-Sep-06 18:58:25    Sujet du message: bitorrent ne fonctionne pas avec freebox et airport extreme Répondre en citant

Bonjour.
j'ai une freebox qui est pas activée en mode routeur que j'ai relié à ma borne airport extrème (qui fait le routage wifi). je n'ai aucun firewall en place et je viens de m'aperçevoir que Bitorent n'arrive plus à charger queoi que ce soit.
j'ai fait une recherche et vu qu'il s'aggissait d'un problème d'ouverture de port mais vu que mon mode routeur n'est pas activé pour la freebox, je ne devrait pas avoir çà le fair non?...
merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Sep-06 20:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu es en dégroupé, c est normal, on ne peux plus rien faire, ni bittorrent, ni World of Warcraft ( enfin chez moi j'ai un ping de fou et je me fais déconnecter, alors qu'aucun probleme de surf ou de mail ) ni P2P

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Sep-06 21:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens, chez wanadoo, c'est GildWars qui connaissait les mêmes problèmes ce week end, c'est revenu comme c'était parti il semblerait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Sep-06 21:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi la raison à tous ces problèmes ? La rentrée des classes ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Sep-06 21:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la moindre idée, mon beauf m'en a parlé hier, c'est tout ce que sais. Ils étaient assez nombreux à subir ces déconnexions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
enjoyapple
Membre

MessagePosté le: 10-Sep-06 22:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien je n'ai pas de déconnexion, mais rien ne charge... suis en zone non dégroupé...
c'est habituel ou c'est seulement en ce moment ?...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Sep-06 22:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

il se dit que free bride pour certaines applications dont l'usage est de moins en moins réservé aux distributions linux...
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Sep-06 09:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui c 'est vrai

emule, acquisition bittorrent ( meme la version pour les MAJ de World of Warcraft ) les newsgroups, tout cela est inopérant...je ne suis conecté en non dégroupé que depuis quelques semaines, mais ce probleme est connu depuis de nombreux ND...

voili voilou

je comprends Free. Mais ca m'emm... quand meme pas mal :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Sep-06 21:00:46    Sujet du message: Re: bitorrent ne fonctionne pas avec freebox et airport extr Répondre en citant

enjoyapple a écrit:
relié à ma borne airport extrème (qui fait le routage wifi).

Je ne connais pas grand chose au borne Airport, mais il doit bien y avoir un table de NAT la dedans.

C'est un routeur apres tout non ?
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Sep-06 10:38:56    Sujet du message: Répondre en citant

as tu bien ouvert les ports correspondant sur la borne ? ou alors as tu mis ton mac en DMZ ?

en tout cas, j'aimerai bien qu'ils se calment un tout petit peu Free la... qu'ils brident le P2P, tres bien, tant mieux meme, mais qu'ils nous laissent le BitTorrent au moins, c 'est quand meme un des rares trucs qui ne sert pas QUE au P2P quand meme :p
enjoyapple
Membre

MessagePosté le: 12-Sep-06 18:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien, quel triste nouvelle alors que tout était si parfait! je suis chez free depuis aout 2006.
du coup je fait mon courrier de résiliation demain et vais perdre 96 euros...
retour a france télécom, bien malgré moi.... le p2P ça m'est égale, mais bitorrent, je ne peux pas m'en passer.
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 12-Sep-06 18:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? bitorrent c'est pas du P2P ?
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Sep-06 18:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de t'assoir sur tes 96 zorros, lis bien tes CGV et regarde s'ils parlent de filtrage.

Ils sont censés te fournir un service. S'ils ne précisent pas ce filtrage, tu peux éventuellement leur demander (LR+AR) de te fournir ce service et sinon, tu résilies en demandant (que dis-je, en exigeant ) que les 96 zorros ne te soient pas appliqués et en prenant la précaution la précaution de bloquer les prélèvements automatiques (tu leur envoies alors un chèque du solde de ton abonnement, pro-rata temporis).

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
enjoyapple
Membre

MessagePosté le: 12-Sep-06 20:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

free ne parle pas de filtrage mais ça semble pourtant évident pour de nombreuses personnes...
http://free-non-degroupe-resiliation.blogspot.com/
je ne vais pas m'embetter. autant perdre 96 euros et repasser vite à wanadoo. je comprends pourquoi ils peuvent avoir des débits aussi importants! s'ils bloquest certains partages de fichiers sans le dire à personne, ça se comprend..
je suis très déçu. bittorent n'est pas utilisé que pour le piratage! quelle drole de façon de donner accès a cet espace de "liberté " qu'est internet..
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Sep-06 00:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

Free bride depuis mi juillet 2006 tous les réseaux p2p pour les non dégroupés
chez moi il s'arrange même pour me déconnecter régulièrement, me proposer des débits de @ç&=/@
je sens que je vais bientôt me barrer de ce fournisseur merdique qui ne veut que des dégroupés pour éviter d'avoir trop de frais avec les non dégrouéps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: