Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
märion_md Membre
|
Posté le: 12-Sep-06 16:00:19 Sujet du message: où acheter une livebox inventel ?! |
|
|
Bonjour,
Une question qui peut paraître idiote mais je sèche dessus depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé la réponse malgré de multiples recherches sur les nombreux posts concernant la livebox sur ce pourtant très chouette forum.
J'ai deux ibook G4 en osX.4.6 à connecter via une seule prise téléphonique assez mal située dans l'appart, une grande envie de ne plus me prendre les pieds dans des cables => jai donc décidé de passer au wifi.
J'avais vu ici que beaucoup choisissaient un routeur, mais que les livebox pouvaient fonctionner correctement également et qu'elle pouvaient constituer une solution de facilté de configuration et j'ai vu dans les news l'offre de remboursement de 30 euros.J'ai lu ici que les livebox inventel étaient les moins planteuses pour un mac...
Du coup me voila décidée à acheter une livebox inventel et.... impossible !
Au 1014 on m'envoie en agence, mais là : impossible d'acheter ils n'en vendent pas.
On m'envoie chez Darty : pas d'inventel
La fnac : idem
Re le 1014 : "nous n'avons pas de liste des revendeurs"
Du coup est-ce impossible d'acheter une livebox inventel sur paris ?
(+ le 1014 conseille la location [bien entendu !], que conseillez-vous, vous tous sachant qu'avec l'offre la LB sera rentabilisée en 18 mois ?)
merci d'avance pour vos réponses
marion |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Sep-06 16:24:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue.
Achetez une SAGEM !!
NB : le remboursement n'est-il pas sur la location ? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
märion_md Membre
|
Posté le: 12-Sep-06 18:10:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci
euh... une sagem ? mais je croyais que mac + sagem = ennuis ?
surtout DEUX macs....
nb : il ne me semble pas : http://www.macadsl.com/actu/page/2/ voir l'actu offre de rentrée orange "La livebox est aussi proposée à l'achat en grande surface avec une offre de remboursement de 30 euros jusqu'au 4 octobre, soit 49 euros au lieu de 79 euros." |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Sep-06 00:03:50 Sujet du message: |
|
|
märion_md a écrit: | mais je croyais que mac + sagem = ennuis ?
|
Cette équation est beaucoup trop simpliste … Si tant est qu'elle ait jamais été vraie, cela n'est plus le cas depuis les évolutions du firmware de ladite box … et si l'offre de remboursement s'applique pour une Sagem achetée en grande surface, n'hésitez plus …  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
märion_md Membre
|
Posté le: 13-Sep-06 11:09:13 Sujet du message: |
|
|
great merci beaucoup !!!! |
|
|
 |
märion_md Membre
|
Posté le: 14-Sep-06 17:23:54 Sujet du message: |
|
|
bon l'offre n'était apparement valable que pour tout nouvel abonnement. La fnac n'en savait pas plus et chez wana, on n'a pas pu me renseigner.
désolée pour le remue ménage, j'ai loué, tant pis !
merci encore  |
|
|
 |
|