Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utilises tu ce TALC, si oui es-tu satisfait (si non indique pourquoi) |
Oui très satisfait ! |
|
26% |
[ 5 ] |
Non pas satisfait |
|
73% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
Coco-Mademoiselle Connaisseur

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 390 Localisation: Devant son Bescherelle
|
Posté le: 12-Sep-06 15:55:30 Sujet du message: |
|
|
Je comfirme !! Au fait est-ce qu'un devin pourais prédire si avec avec léopard apple va sortir un nouveau Imac ? _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
Coco L'incorrigible Orthographeuse  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-06 16:32:27 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend... (mais ça dépend ça dépasse)...
En gros, si tu achètes ton iMac maintenant, tu l'auras avec tiger (et pour passer à léopard, faudra mettre la main à la poche) alors que si tu attends quelques temps et que tu l'achètes après la sortie du nouveau matou d'apple, tu l'auras avec léopard... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Sep-06 19:15:34 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je voulais faire car de toute façons pour l'instant je suis loin du prix du mac !!!!!  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Sep-06 19:42:03 Sujet du message: |
|
|
Donc le problème ne se pose pas, ton iMac sera livré avec "Lion", ou "serval", ou "once", ou "chat de goutière", ou "minou minou minou", enfin bref, la version 10.6 ou 10.7 de Mac OS  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 12-Sep-06 22:53:08 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | Finalement je pense prendre un Imac 17 ou 20 pouce j'hésite...
Mais après 2 ans d'économie : argent de poche et tout ce que je peux économiser je compte bien y arriver et avoir la meilleur "bête" possible !! |
Encore un peu d'économie et cela pourrait être un 24" avec Léopard _________________
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 13-Sep-06 17:30:49 Sujet du message: |
|
|
encore 10ans et ce sera un 30" avec superchat _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Sep-06 17:35:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis le 24 pouces est trop grand pour mon bureau et à se prix autant avoir un macbook pro.
Et puis encore 25 ans économie et j'aurais une voiture..... avec des chevaux cette fois (et non pas des félin : léopards tiger jaguars.... (pour ce qui n'aurais pas compris mon jeux de mot.... )
Coco : et ses blagues foireuse !!!! _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Sep-06 17:45:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu économises assez, tu pourras même t'acheter une jaguar  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 13-Sep-06 17:46:52 Sujet du message: |
|
|
ne jamais oublier qu'une voiture c'est 60 chevaux sous le capot et un âne au volant  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 16:56:48 Sujet du message: |
|
|
60 chevaux ? Beaucoup plus je pense enfin je crois....
Et puis je vais faire de la conduite accompagné moi !!!! Peux être que l'âne va se métamorphoser en bonne conductrice.... (et de toute façon les femmes on moins d'accsident que les hommes alors pas de propos matcho hein ??? ) _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 14-Sep-06 17:03:43 Sujet du message: |
|
|
Coco-Mademoiselle a écrit: | (et de toute façon les femmes ont moins d'accidents que les hommes) |
Il y a de nombreuses explications:
1. il y a moins de femmes que d'hommes en âge de conduire
2. il y a moins de femmes qui conduisent
3. quand elles conduisent, elles roulent plus doucement parce qu'il faut qu'elles refassent leur maquillage
4. elles sont souvent accompagnées de leur mari ou autre significatif qui leur arrache le volant pour éviter l'accident
5. elles roulent moins souvent que les hommes: Maison>Chanel et retour, et encore, c'est un voiturier qui gare leur voiture
6. quand elles ont un accident, elles ne le déclarent pas à l'assurance pour ne pas se faire engueuler par le mari; elles font les réparations en tapant dans le budget bière dudit mari qui ne s'en aperçoit pas vu que ledit budget représente 98% du budget familial.
7. c'est même pas vrai
8. et même, et alors ?
9. prout. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 17:43:19 Sujet du message: |
|
|
en accord avec Gaspou... farpaitement _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 19:38:16 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | quand elles conduisent, elles roulent plus doucement parce qu'il faut qu'elles refassent leur maquillage |
Eu oui peux être mais nous au moins on a pas une tête de déterré à la fin de la journée (je ne vise personne bien sur...)
gaspou a écrit: | elles sont souvent accompagnées de leur mari ou autre significatif qui leur arrache le volant pour éviter l'accident |
Sauf quand ces Messieurs on un peu abuser de bière ou autre alcool
gaspou a écrit: | elles roulent moins souvent que les hommes: Maison>Chanel et retour, et encore, c'est un voiturier qui gare leur voiture |
Et puis qui c'est qui va chercher les gosses à l'école qui c'est qui se tape les courses et autres corvée hein ??? Et puis celle qui on l'argent pour allez chez chanel.... Y vont en jet privé (je rigole)
gaspou a écrit: | quand elles ont un accident, elles ne le déclarent pas à l'assurance pour ne pas se faire engueuler par le mari; elles font les réparations en tapant dans le budget bière dudit mari qui ne s'en aperçoit pas vu que ledit budget représente 98% du budget familial. |
Quand on est intelligente on a pas la même assurance de son être aimée....
Bon allez les féministes du forum a la rescousse !!!!!  _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 14-Sep-06 20:14:05 Sujet du message: |
|
|
-jamais provoqué le moinde accident
-jamais perdu un point
-jamais eu d'autres amandes que stationnement (et encore, si peu)
-jamais laissé mon ex conduire en ma présence
jath, no more comment  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-Sep-06 20:25:40 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutient jath
non mais qui as dis que les femme conduisait forcement mal par exemple je bat tout mes ami en cart...... _________________ Moi un Ipod mini Rose
Un Imac G4
Une LiveBox rose fluo
Le parfum KenZo FloWer !
|
|
 |
|