Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loucoum Membre
|
Posté le: 17-Sep-06 16:21:10 Sujet du message: free tv |
|
|
Dans mon appart, l'ordi est loin de la tv, or comment puis-je faire pour brancher la tv et la free box.
Est ce possible d'avoir la free box et ne pas se servir de la free tv?simplement du tel et de internet? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Sep-06 16:36:38 Sujet du message: Re: free tv |
|
|
loucoum a écrit: | Dans mon appart, l'ordi est loin de la tv, or comment puis-je faire pour brancher la tv et la free box.
Est ce possible d'avoir la free box et ne pas se servir de la free tv?simplement du tel et de internet? |
La VHD se compose de 2 boîtiers, un boîtier ADSL et un boîtier HD. Les 2 boîtiers sont connectables entre eux soit par Ethernet, soit par MiMo.
La TV n'a plus besoin d'être à côté de l'ordi ou d'une prise téléphonique. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Sep-06 22:21:58 Sujet du message: |
|
|
Sauf s'il n'a pas une freebox HD... en tout cas, il est tout à fait possible de n'utiliser la freebox que pour téléphone et internet, ou que pour internet... le fait d'avoir une offre "triple play" n'oblige en rien à utiliser les trois fonctions. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Sep-06 22:24:06 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Sauf s'il n'a pas une freebox HD... en tout cas, il est tout à fait possible de n'utiliser la freebox que pour téléphone et internet, ou que pour internet... le fait d'avoir une offre "triple play" n'oblige en rien à utiliser les trois fonctions. |
C'est un futur freenaute donc VHD
Nicole, comment je le sais  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
loucoum Membre
|
Posté le: 23-Sep-06 16:15:43 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces renseignements |
|
|
 |